Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :lyrix12 a écrit :Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
+1000
Bien en canne l'ancien ...................... il doit avoir trouvé l'antidote contre "le vieillun".
Très bon match de la B en général, et en particulier de son 15.
Dernière modification par philbassin (15/01/2013 20:42:53)
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :lyrix12 a écrit :Je pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne continuation à vous
Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
De chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner".
Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis
Mais,est-ce qu'il a reçu une facture pour le drapeau 22 vandalisé.
![]()
Je trouve qu'on a fait bcp d'en avant derrière, plus 1 conquète défaillante, et biensur le bon match de Decaz', voila la recette de notre défaite!
TDWphoto a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou !
De chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner".
Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis
Mais,est-ce qu'il a reçu une facture pour le drapeau 22 vandalisé.
![]()
![]()
Oui je viens de le dénoncer à la mairie. La facture vient de partir !
ex-retraité a écrit :Je trouve qu'on a fait bcp d'en avant derrière, plus 1 conquète défaillante, et biensur le bon match de Decaz', voila la recette de notre défaite!
T'étais là toi ??? Pourkoi tu t'es pas fait connaitre ? On se serait cotisé et ou t'aurais offert un panaché ... ![]()
Je ne savais pas que tu étais joueur, et je croyais que manolo vous connaissait! de plus après mon essai contre mon camps j'allais pas fanfaronner ;-)
ex-retraité a écrit :Je ne savais pas que tu étais joueur
C'est normal, y a tellement longtemps
![]()
Amis decazevillois préparez-vous à un dimanche dit du "n'importe quoi" Olivier et Ravachol seront à Camille, dimanche pour la venue de Ribérac.
Alleeezzz Ribérac, tes supporteurs sont làààaaaa
Seront pas en forme de toute façon !
olivier a écrit :Alleeezzz Ribérac, tes supporteurs sont làààaaaa
Je voudrais bien te voir en jaune et vert. La touche que tu dois avoir !!!
On l'a déja vu en jaune et vert a camille.
Staphy essaye de venir a 13h30 pour une fois, je refais une Servat... ![]()
Dernière modification par lyrix12 (24/01/2013 21:54:54)
J'y serai fais moi confiance !
On va reprendre un rasade de passes à rebond ![]()
staphy a écrit :J'y serai fais moi confiance ! On va reprendre un rasade de passes à rebond
Je m'en réjouis d'avance ! ![]()