Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fabilan a écrit :sergio33 a écrit :il nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se mettre sous la dent!....
T'es bien renseigné toi...
C'est écrit sur le site du Sporting.......
Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux
ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
sergio33 a écrit :ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
ous, on le croit....
Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ![]()
Allez les bleus, faites nous rever encore quelques WE, on a en bien besoin avec ce temps de M.
la sup a écrit :sergio33 a écrit :ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
ous, on le croit....
![]()
![]()
Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal !
Bob l'éponge !!! T'as raison avec ce temps.
:lol:
Putain de clavier de merde !!! ![]()
la sup a écrit :Putain de clavier de merde !!!
Regarde si tu n'as pas de gâteau BN entre les touches... ![]()
Non, par contre des morceaux de fritons de canard, je dis pas... ![]()
Le touriste a écrit :Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux
ALORS TOURISTE on fait toujours les beaux!
Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
staphy a écrit :Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
Il vous reste les cadets, qualifiés en challenge.
Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui
Toi de toute façon, on te parle plus.