Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Ah bon WHY ?

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui

Et encore moins pour lui smile

De plus il est bien capable de te gueuler dessus car tu ne vas pas assez vite smile

staphy a écrit :

Ah bon WHY ?

Parce que t'es pas tout nu sur un tandem.

olivier a écrit :
staphy a écrit :

Ah bon WHY ?

Nu ou pas nu, dégun veut aller avec lui, il parle tout le temps et y pédale jamais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi parler ????

la sup a écrit :
olivier a écrit :
staphy a écrit :

Ah bon WHY ?

Nu ou pas nu, dégun veut aller avec lui, il parle tout le temps et y pédale jamais !

ormi dans la choukroute

Le nouveau site internet de Centre presse annonce quatre recrues au Sporting...

Pierre DUFFARD revient à la maison ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Pierre DUFFARD revient à la maison ! big_smile

Vous avez vu ca ou? hmm Dommage pour nous...

Sur le site de Figeac et puis sur le site de Rodez !

O.Wilde

Je n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du match à decazeville.. Il avait fait ça apparement pour montrer son appartenance au GSF . Et les nombreux supportes ciels et blancs qui l'ont sifflé lui lecheront les bottes! Bonne continuation

figeac a écrit :

Je n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du match à decazeville.. Il avait fait ça apparement pour montrer son appartenance au GSF . Et les nombreux supportes ciels et blancs qui l'ont sifflé lui lecheront les bottes! Bonne continuation

Oui mais t'as rien compris, c'était pour qu'il revienne....... big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Clubs