Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah bon WHY ?
staphy a écrit :Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui
Et encore moins pour lui ![]()
De plus il est bien capable de te gueuler dessus car tu ne vas pas assez vite ![]()
staphy a écrit :Ah bon WHY ?
Parce que t'es pas tout nu sur un tandem.
olivier a écrit :staphy a écrit :Ah bon WHY ?
Nu ou pas nu, dégun veut aller avec lui, il parle tout le temps et y pédale jamais !
Moi parler ????
la sup a écrit :olivier a écrit :staphy a écrit :Ah bon WHY ?
Nu ou pas nu, dégun veut aller avec lui, il parle tout le temps et y pédale jamais !
ormi dans la choukroute
Le nouveau site internet de Centre presse annonce quatre recrues au Sporting...
Pierre DUFFARD revient à la maison ! ![]()
la sup a écrit :Pierre DUFFARD revient à la maison !
Vous avez vu ca ou?
Dommage pour nous...
Sur le site de Figeac et puis sur le site de Rodez !
Je n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du match à decazeville.. Il avait fait ça apparement pour montrer son appartenance au GSF . Et les nombreux supportes ciels et blancs qui l'ont sifflé lui lecheront les bottes! Bonne continuation
figeac a écrit :Je n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du match à decazeville.. Il avait fait ça apparement pour montrer son appartenance au GSF . Et les nombreux supportes ciels et blancs qui l'ont sifflé lui lecheront les bottes! Bonne continuation
Oui mais t'as rien compris, c'était pour qu'il revienne....... ![]()