C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
Samedi 02 Octobre 2009 petit derby chez les jeunes EN CADETS A 14 H SCD 1 CONTRE RODEZ 2 EN JUNIOR A 16 H SCD 1 RODEZ 1 soit a l annexe de camille soit a flagnac venez nombreux encouragés vos protegés
BERTOU a écrit :C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
Chuuuuut.....c'est moderne et toi t'es un vieux débris qui comprend rien à la mode moderne.....Voilà, texto ce qu'on m'a répondu quand j'ai émis quelques menues réserves !!!!
la sup a écrit :BERTOU a écrit :C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
Chuuuuut.....c'est moderne et toi t'es un vieux débris qui comprend rien à la mode moderne.....Voilà, texto ce qu'on m'a répondu quand j'ai émis quelques menues réserves !!!!
L'an prochain, il y aura peut-être la tête à notre mettre à tous (La sup biensûr) imprimée sur le mailllot. Style Guazzini et ses amis...........:lol::lol:
philbassin a écrit :la sup a écrit :BERTOU a écrit :C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
L'an prochain, il y aura peut-être la tête à notre mettre à tous (La sup biensûr) imprimée sur le mailllot. Style Guazzini et ses amis...........:lol::lol:
Faut-il se faire "maître"
pour se payer sa tête?
la sup a écrit :BERTOU a écrit :C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
Je crois plutôt que celui qui a eu cette idée imbécile, il a un sacré mauvais goût:P
2.28 fois - que la sup a écrit :philbassin a écrit :la sup a écrit :Chuuuuut.....c'est moderne et toi t'es un vieux débris qui comprend rien à la mode moderne.....Voilà, texto ce qu'on m'a répondu quand j'ai émis quelques menues réserves !!!!
pour se payer sa tête?
Quelle faute grave, je suis rouge de honte devant mon clavier mon cher "maître".:|
BERTOU a écrit :la sup a écrit :BERTOU a écrit :C'est quoi ces shorts marrons ? C'est n'importe quoi, bientôt on perdra complètement nos couleurs...:(
Je crois plutôt que celui qui a eu cette idée imbécile, il a un sacré mauvais goût:P
La Sup et toi comme gardiens du bon goût: on est sauvé... ![]()
philbassin a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :philbassin a écrit :L'an prochain, il y aura peut-être la tête à notre mettre à tous (La sup biensûr) imprimée sur le mailllot. Style Guazzini et ses amis...........:lol::lol:
pour se payer sa tête?
Quelle faute grave, je suis rouge de honte devant mon clavier mon cher "maître".:|
Je ne relevais pas la faute, je voulais simplement m'en amuser.
(sachant aussi qu'il faut mettre un " terme au maître"
)
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (28/09/2009 20:57:31)
chine a écrit :Samedi 02 Octobre 2009 petit derby chez les jeunes EN CADETS A 14 H SCD 1 CONTRE RODEZ 2 EN JUNIOR A 16 H SCD 1 RODEZ 1 soit a l annexe de camille soit a flagnac venez nombreux encouragés vos protegés
Apparement le match aura lieu à Camille Guibert sur le principal
Vaporub a écrit :chine a écrit :Samedi 02 Octobre 2009 petit derby chez les jeunes EN CADETS A 14 H SCD 1 CONTRE RODEZ 2 EN JUNIOR A 16 H SCD 1 RODEZ 1 soit a l annexe de camille soit a flagnac venez nombreux encouragés vos protegés
Apparement le match aura lieu à Camille Guibert sur le principal
Le proviseur n'ayant pas les épaules assez larges............
vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
La Couane 12 a écrit :vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense
:P:P
michel estravagant a écrit :La Couane 12 a écrit :vivement ce week end a Agde on va s'amuser youppi.............
Tout est pratiquement fermé au Cap. Vous allez vous emmerder je pense
:P:P
Qu'ils nous laissent au moins les vestiaires ouverts !!