Match d'une grande tristesse et victoire de l'equipe la moins désespérante... A pleurer !!!!
Match d'une grande tristesse et victoire de l'equipe la moins désespérante... A pleurer !!!!
Après une victoire contre Belves, Saint junien va essayé de venir gagner à decaz ou au pire prendre un point ensuite on recoit Isle ! Ca devrait le faire pour sortir du fond du seau a bientot amis de decaz
rugby87 a écrit :Après une victoire contre Belves, Saint junien va essayé de venir gagner à decaz ou au pire prendre un point ensuite on recoit Isle ! Ca devrait le faire pour sortir du fond du seau a bientot amis de decaz
En jouant à nouveau comme aujourd'hui, même Viviez peut venir gagner à DKZ !
En jouant comme aujourd'hui c'est la fédérale 3 assurée
Mais bon, faut pas baisser les bras, il reste encore des matchs qu'il va falloir jouer â fond......
Dernière modification par L'adjoint (26/01/2014 19:08:40)
BERTOU a écrit :une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:
Je rajouterais: Un coaching de rêve !!!!!
Oh les anciens, vous attendez quoi pour aller dans le vestiaire et leur mettre des baffes.
L'adjoint a écrit :BERTOU a écrit :une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:
Pourquoi !!!! Il y a des coach ????
philbassin a écrit :L'adjoint a écrit :BERTOU a écrit :une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:
Pourquoi !!!! Il y a des coach ????
![]()
Charly Wood a écrit :A 15 contre 14 figeacois, même pas de bonus... Recevoir St junien puis Belvès ne sera pas facile, et quid d un déplacement a Isle avant de recevoir Castel pour le dernier match. Les déplacements a Libourne et Rc Montauban completent le planning. La saison peut être sauvée mais il va falloir une mobilisation de tous et aider les joueurs a se transcender. La réussite se merite.
Je serai plutôt pour que les joueurs aident les supporters à se transcender.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (26/01/2014 20:47:22)
Dans ce match des mal classés
certe les GSF n'a pas été transcandent
mais a joué avec sérieux et la botte d'Accorsi
surpris par le manque d'envi du SCD pour ce derby si important ... tant mieux pour nous
espérons que nos 2 clubs s'en sortent ![]()
Demi du Calvaire a écrit :Dans ce match des mal classés
certe les GSF n'a pas été transcandent
mais a joué avec sérieux et la botte d'Accorsi
surpris par le manque d'envi du SCD pour ce derby si important ... tant mieux pour nous
espérons que nos 2 clubs s'en sortent
Celle qui nous sépare de 7 lieux du maintien !!!!!! Son jeu au pied ,aujourd'hui, est encore irréprochable (que ce soit aux tirs ou dans l'occupation du terrain ====> contrairement au nôtre (surtout dans le déplacement du jeu) qui vous a remis dans le sens = 0/3 puis 9/3 suite à ces coups de pieds de dégagement ALACONMERDIQUE!!!!!!!!!!!!
J y vais des mes encouragements, allez le SCD. La place de DKZ est en F2.
:lol:Ouh mildiou de mildiou !!!
C'est encore plus desastreux que je le croyais, même DP 12 se fait du bourdon.....on est mal les gars, on est mal !!! ![]()
Avez vous lu centre presse ? S Borel pensait encore a la qualif avant Figeac. Moi ca me scotche ! Il a pas le meme classement que nous ?