C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant, Decazeville commence à monter une vraie bonne grosse équipe qui peut jouer les premiers rôles.
Heureusement qu'il reste les féminines pour apporter un peu de fraîcheur et d'amateurisme. En plus, il y a l'expérience des "anciennes" qui ont tout à fait le droit au même statut que les "anciens". C'est bien que le rugby montre son côté féminin.
Mouaiiiis, ben s'il n'en reste qu'un à être lucide, je serais celui là !
Un pilier lucide, c'est un pilier qui s'échappe.
Ben je m'échappe en résistant, tout un art !
C'est pas ce qui se raconte dans les vestiaires... Féminins.
olivier a écrit :
C'est pas ce qui se raconte dans les vestiaires... Féminins.
Chuis jamais rentré dans un vestiaire féminin et si çà devait m'arriver, j'aimerais que ce soit dans un vestiaire de Beach Volley !
Oh Robert, tu as les résultats des féminines de ce weekend ?
olivier a écrit :
Oh Robert, tu as les résultats des féminines de ce weekend ?
69
demi-tour cause neige
"Rien ne va plus, faites vos jeux.
Ca va de 10 en 10 pour les écarts au classement ".
Sarlat (10 ème) / Belvès (9ème) : 10 points
Belvès / DKZ (4 ème) : 10 points
DKZ / Lavaur (1 er) : 10 points
"Pour le personnel merci , merci pour le personnel"
Quelques nouvelles de Polo, maintenant il joue en 3eme ligne centre au Creusot. Il est efficace a tous les postes devantle Polo. Quel temperament ! Il a un petit rouge de temps en temps mais ca va mieux de ce cote
Romulus a écrit :
Quelques nouvelles de Polo, maintenant il joue en 3eme ligne centre au Creusot. Il est efficace a tous les postes devantle Polo. Quel temperament ! Il a un petit rouge de temps en temps mais ca va mieux de ce cote
Ca lui permet de faire du Golf en tee-shirt.
SAMEDI 24 JANVIER, GRANDE SOIREE ANNUELLE DU SPORTING CLUB DECAZEVILLE, VIENDEZ TOUS !!!!
Merci Bob...
Réservez en ligne :
Dernière modification par JLD12 (06/01/2015 12:57:58)
Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !