Ou l'art de faire compliqué quand on peut faire simple .
Ou l'art de faire compliqué quand on peut faire simple .
Un peu comme toi, dans tes interventions, que le quidam moyen ne comprend pas tout le temps !
Bon allez, quand faut y aller, faut y aller !!!
GO TO SARLAT.
Cherais déçu de revenir déçu... ![]()
Le retour va être long ![]()
Le score ?
On peut pas dire qu'on progresse...:(
olivier a écrit :Le score ?
Apparement Sarlat 18 - DKZ 14
Dans la course à la qualil cette défaite de decazeville chez le seul club qui n avait rien gagné... c'est pas le top Des points précieux perdus!!
Les meilleurs ont gagné ! ![]()
Non, on a perdu aussi, mais merci pour le compliment.
jettsun a écrit :Dans la course à la qualil cette défaite de decazeville chez le seul club qui n avait rien gagné... c'est pas le top Des points précieux perdus!!
Et à la lecture de notre calendrier !!!! Déplacements : Figeac , Belves , Mazamet Réceptions : Gaillac, Cahors , Lavaur
la sup a écrit :Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !
mangé? On a pas vu le même match je pense... Jai surtout vu une équipe de malemort très mauvaise en touche mais sur leur 3/4 ballons a jouer dans le match vous a mis le feu avec 2 essais Vous avez surtout 2 essais de votre cotè entaché d'en avant et un énorme manque d'humilité a 3/3 de ne pas prendre les points et de faire 5/6 pénaltouche inefficace Pour moi cette équipe de décaz est trop faible pour le top 4 votre 5 de devant manque de densité Rappelles toi qua 20/20 il y a faute sur le coup d'envoi non siflé par l'arbitre et essai derrière juste avant notre sauteur est pris 2 fois en l'air et la seconde fois l'arbitre ne sanctionne pas Decaz s'en tire bien avec la victoire et je pense qu'un nul reflétait plus le match mais bon l'arbitre a choisi son camp Bon courage pour la suite
EVMBO a écrit :la sup a écrit :Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !
mangé? On a pas vu le même match je pense... Jai surtout vu une équipe de malemort très mauvaise en touche mais sur leur 3/4 ballons a jouer dans le match vous a mis le feu avec 2 essais Vous avez surtout 2 essais de votre cotè entaché d'en avant et un énorme manque d'humilité a 3/3 de ne pas prendre les points et de faire 5/6 pénaltouche inefficace Pour moi cette équipe de décaz est trop faible pour le top 4 votre 5 de devant manque de densité Rappelles toi qua 20/20 il y a faute sur le coup d'envoi non siflé par l'arbitre et essai derrière juste avant notre sauteur est pris 2 fois en l'air et la seconde fois l'arbitre ne sanctionne pas Decaz s'en tire bien avec la victoire et je pense qu'un nul reflétait plus le match mais bon l'arbitre a choisi son camp Bon courage pour la suite
Il se réveille, lui
:D:D
EVMBO a écrit :la sup a écrit :Pas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rares fois ou on a joué, on les a mangé !
T'es de Malemort toi ?????
Et ,je confirme, on vous a M A N G E quand on a joué, même si c'était un peu dur...
Epi, la prochaine fois, n'attends pas si longtemps pour donner des nouvelles, la période est tristounette et on a pas l'occasion de souvent se marrer !