Bon ben les amis du bassin ?... no reaction à cette poule 7 ?...
Presque que des derbys !... David va se régaler !... Si vous voulez, on peut organiser les derbys sur terrain neutre, à Rodez, pour éviter les effusions de sang !...
![]()
Bon ben les amis du bassin ?... no reaction à cette poule 7 ?...
Presque que des derbys !... David va se régaler !... Si vous voulez, on peut organiser les derbys sur terrain neutre, à Rodez, pour éviter les effusions de sang !...
![]()
Mouaiiis, on part quand même avec un handicap cette saison : on a récupéré un ruthénois ! ![]()
Le Sporting m'a fait plaisir cet après-midi.
En plus il me semble voir un "groupe" se créer. C'est de bonne augure pour la suite du championnat....
En effet ce match semble vous avoir réveillé depuis le mois d'août ![]()
Jour de DERBY et menu typique du Bassin....
Dernière modification par JLD12 (17/02/2016 21:38:37)
C'est pour la Venu de Milau ?
![]()
Ouais, on y sera ! ![]()
pisteur a écrit :J’espère que t'as bien lu l'ardoise
le type qui à écrit a les doigts un peu gelé, comme le Lot..
Pourquoi ? Y'a des fautes ? Moi, j'en vois pas mais comme chuis allé à la même école, c'est sans doute normal ! ![]()
C'est sans doute à cause de la réforme de l'ortografe
C'est ça quand on sort de l'hibernation. Moi, je croyais que c'était un Macdo qui manquait à Milau.
pisteur a écrit :C'est sans doute à cause de la réforme de l'ortografe
Wi, mézencore, houçon lé fôtes ? ........................................................................................................................................
la sup a écrit :pisteur a écrit :C'est sans doute à cause de la réforme de l'ortografe
Wi, mézencore, houçon lé fôtes ? ........................................................................................................................................
Y en une qui s'est envolée.
Dernière modification par Ravachol (17/02/2016 16:46:48)
Les noms propres n'ayant pas d'orthographe, y'a pas de fautes !!! Epicétou.