Un quinté plutôt....J'y vais de ce pas!;)
Un quinté plutôt....J'y vais de ce pas!;)
la sup a écrit :Un quinté plutôt....J'y vais de ce pas!;)
Vas y au "galop"; après il sera "trot" tard.
Quand on voit le rassemblement autour de l'école de rugby du RBOA , je me permet personnellement moi-même de mon plein grè, d'affirmer et confirmer que ce club est vraiment.............................TERRiiiiiiiiiiiiiiiiiiIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lES MINUSCULES, c'EST pOUR lA sUP
°
la sup a écrit :Un quinté plutôt....J'y vais de ce pas!;)
Rassure-toi; personne n'aurait misé sur un...........quintal! ![]()
La Dépêche du Midi: un article sur sur les "rodéziens" tous les jours ou presque...rien sur le SCD. Le correspondant local dormirait-il ? ![]()
BERTOU a écrit :La Dépêche du Midi: un article sur sur les "rodéziens" tous les jours ou presque...rien sur le SCD. Le correspondant local dormirait-il ?
Son âme au diable vendue, aurait - il ? ![]()
Nan, juste un déménagement professionnel...Il risquait sa vie chaque fois qu'il sortait...et il a une famille!:/
Bonne chance pour le déplacement à Thuir......On va enfin savoir si c'est moi le "CHAT NOIR"...Je serais pas là, obligation familiale oblige, alors, si on gagne, je ferais plus un déplacement de la saison.....Allez DKZ !:D
lol Ca sera toi ou moi le chat noir car moi non plus j'y serais pas mdr
lyrix12 a écrit :lol Ca sera toi ou moi le chat noir car moi non plus j'y serais pas mdr
L'essentiel est que tu sois en forme pour les 2 derbys à venir.:cool:
philbassin a écrit :lyrix12 a écrit :lol Ca sera toi ou moi le chat noir car moi non plus j'y serais pas mdr
L'essentiel est que tu sois en forme pour les 2 derbys à venir.:cool:
J ai bien peur que non ![]()
Epidémie anti demi de mêlée au sporting ??? ![]()
la sup a écrit :Bonne chance pour le déplacement à Thuir......On va enfin savoir si c'est moi le "CHAT NOIR"...Je serais pas là, obligation familiale oblige, alors, si on gagne, je ferais plus un déplacement de la saison.....Allez DKZ !:D
Tes points de permis vont remonter a vu d'oeil
........................................(Quoi que, si tu as un repas de famille........... c'est pas sur):/
la sup a écrit :Bonne chance pour le déplacement à Thuir......On va enfin savoir si c'est moi le "CHAT NOIR"...Je serais pas là, obligation familiale oblige, alors, si on gagne, je ferais plus un déplacement de la saison.....Allez DKZ !:D
et bien tu peux continué a te deplacé tu n est pas le chat noir
:D