Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)
putin toi ta des info:lol:
lyrix12 a écrit :
Situation officielle au 29 juin. Arrivées: Pierre DUFFARD (ex POITIERS) reste au Sporting et bénéficiera de sa licence pour jouer en UNE. Willy GIRALDO-GOMES (23 ans) - pilier arrive des Espoirs d'ALBI. Julien LUDIER (25 ans) - Pilier - ex Rodez. Luc SOULIER (33 ans) 2ème ligne - ex Rodez. Florent PETITJEAN (23 ans) - Ouvreur - Ex Espoirs d'OYONNAX. Ramiro ROCCA (26ans) - ex MAZAMET. Départs : Johnatan CAMPDORAS (La CAPELLE MARIVAL) - David MAGNES (La SEYNE) - Stéphane FOURNIER (retour au PARAGUAY)
Et ton "g'nou", j'espère qu'il va reprendre du service dés le début de la saison ?;)
lyrix12 a écrit :
Campdoras je pense que ça a changé ....
Je dis ça je dis rien ...
;-)
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
lyrix12 a écrit :
Campdoras je pense que ça a changé ....
Je dis ça je dis rien ...
;-)
Fermes là, alors !!!!
Fin des mutations à Decazeville?
Nouvelles arrivées à venir? Nouveaux départs?
P'tet ben koui p'tet ben knon
MILLAU
RODEZ
TULLE
ARPAJON
GOURDON
CASTELSARASIN
FLEURANCE
ISLE JOURDAIN
RISCLE
VALLE DU GIROU
FCTT
DECAZEVILLE
Voila le travail
lyrix12 a écrit :
MILLAU
RODEZ
TULLE
ARPAJON
GOURDON
CASTELSARASIN
FLEURANCE
ISLE JOURDAIN
RISCLE
VALLE DU GIROU
FCTT
DECAZEVILLE
Voila le travail
Superbe saison en perspective
lyrix12 a écrit :
MILLAU
RODEZ
TULLE
ARPAJON
GOURDON
CASTELSARASIN
FLEURANCE
ISLE JOURDAIN
RISCLE
VALLE DU GIROU
FCTT
DECAZEVILLE
Voila le travail
le FCTT repeché ?????? aurais tu les autres poules du sud , merci
Ravi de vous retrouver sans les heraultais...;)
JOlapioche a écrit :
Ravi de vous retrouver sans les heraultais...;)
lol
ET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre sera pas mal non plus
juletlolote a écrit :
ET HOP on rechange de coté, et vu la poule 5 je pense qu il valait mieu l éviter meme si la notre sera pas mal non plus