Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Allez, je vous le mets aussi, juste pour info. lol:lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Il m'énerve lui...

Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :

A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Il m'énerve lui...

Arrête Laurent tu va bientôt arriver à me faire rire:lol: T 'es con mais je t'aime bien

Ruthena fidélis déo et regi

est ce quelqu'un a le resultat du match Decazeville - Mazamet, merci.

16-18. Mazamet vainqueur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Amis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté nous avons beaucoup d'estime et de respect pour le Sporting. J'avais 10 ans environs, il y a 60 ans, j'ai découvert le RUGBY QUI AVAIT LES COULEURS CIEL ET BLEU, celles du SPORTING. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, je suis installé à FIGEAC que j'adore, mais je n'oublie pas le Sporting pour cela. VIVE LE GSF ET LE SPORTING QUI FONT HONNEUR A NOTRE JEUNESSE ET AUX VIEUX CROUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS. Amitiè à tous.

papy46 a écrit :

Amis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté nous avons beaucoup d'estime et de respect pour le Sporting. J'avais 10 ans environs, il y a 60 ans, j'ai découvert le RUGBY QUI AVAIT LES COULEURS CIEL ET BLEU, celles du SPORTING. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, je suis installé à FIGEAC que j'adore, mais je n'oublie pas le Sporting pour cela. VIVE LE GSF ET LE SPORTING QUI FONT HONNEUR A NOTRE JEUNESSE ET AUX VIEUX CROUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS. Amitiè à tous.

Difficile d'oublier le sporting...n'est-ce pas?

Bon..............çà commence cet après midi ! Bon vent au SCD, et pour Rodez, comme d'hab, je leur souhaite une bonne gamelle en fin de saison qui couronnera leur nouvelle ( et coutumière) annonce de montée !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

O.Wilde

la sup a écrit :

Bon..............çà commence cet après midi ! Bon vent au SCD, et pour Rodez, comme d'hab, je leur souhaite une bonne gamelle en fin de saison qui couronnera leur nouvelle ( et coutumière) annonce de montée !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bon match à vous avec la victoire, je serai bien venu vous voir mais j'ai un métier ce week:(:(

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

On a gagné ! Il manquait la manière, mais seule la victoire est jolie. Demande aux rodèhyèns !:D

O.Wilde

la sup a écrit :

On a gagné ! Il manquait la manière, mais seule la victoire est jolie. Demande aux rodèhyèns !:D

Félicitation le principal c 'est la victoire la manière viendra aprés, nous difficile déplacement à Castanet mais c'est l'apprentissage de la F1 j'espère....bon à Dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!! attention la bête est bléssée:/:/

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Une équipe, c'est autre chose qu'un alignement de noms et de zéros sur un chèque. Bravo à l'équipe B de Rodez qui l'a emporté dans des conditions difficiles et avec pas mal de jeunes ! Voilà, quand il faut saluer, on salue. Laüt risque d'être embété pour son 1/4 de finale à Paul Lignon !;):D

O.Wilde

Je te soutiens la sup, je suis supporter ruthénois et pourtant on a vu ce que c'était une équipe qui joue ensemble depuis petit, sans attendre le chèque, pour le plaisir, une bande de copains en somme...

Clubs