Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

Rien à redire !

lalalalalalalalalalalalala..................

Les tronçonneuses picolent aussi, non ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Heuuuuuu.....pas nous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Heuuuuuu.....pas nous !

Enfin.... pas toujours...... hmm

Rarement même !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Et c'est reparti pour une saison qui j'espere sera belle... et qui ne fera pas trop de copo dans les tribune....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

On a recruter 104, et cépadécopokifé, c'est de la sciure !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On va être bien ! Ce soir, reprise officielle et premiers en avant !

lalalalalalalalalalalalala..................

Je me demandais juste si le stade était pourvu d'un défibrillateur cardiaque.... C'est juste pour Lyrix12 à son âge la chaleur s'est dangereux. Pense à boire....de l'eau rien que de l'eau !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Je vais penser deja soigner mon genou.... sniff

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

T'as un coup avec l'infirmière?... big_smile Fais gaffe quand même: tu sais qui c'est le toubib du club... lol

ON S'ENDORT LES BLEUS !!!!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

zourk a écrit :
lyrix12 a écrit :

T'as un coup avec l'infirmière?... big_smile Fais gaffe quand même: tu sais qui c'est le toubib du club... lol

Docteur Trouduc?????????

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

ON S'ENDORT LES BLEUS !!!!

La mouche tsé-tsé est + forte que toi!!!!!!!! wink

Clubs