depart imminent pour Luz saint sauveur!!!!!Veuillez compostez vos tickets!!!!!!!!!!
depart imminent pour Luz saint sauveur!!!!!Veuillez compostez vos tickets!!!!!!!!!!
bonne saison à vous amis decazevillois
Oh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espérant vous revoir rapidement dans notre poule
staphy a écrit :Oh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espérant vous revoir rapidement dans notre poule
Et toujours ce cruel dilemne;
lequel arrive en 1er??? ![]()
staphy a écrit :Oh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espérant vous revoir rapidement dans notre poule
Cépapourdemain.........Sarlat va monter et nous aussi ! Salut Titeuf, on est dans la poule des fadas en Méditerrannée,(Halte au feu Rafateul, J E D E C O N N E ..., m'enc...pas tout de suite !) on mangera des moules et des sardines à la place du foie gras et du magret...A bientôt j'espère !
On prendra quand même du foie gras et du magret dans le coffre de la bagniole !! Au cas où on se perde !!
titeuf24 a écrit :bonne saison à vous amis decazevillois
Que nous vaut cette gentille attention???????????
Petite déprime avant reprise, après 2 mois et demi de.............
:P:P:P
(en tout C.A.S
, merci d'être reviendu et pour le C.A.S.(P.N) ; bonne route!
la sup a écrit :staphy a écrit :Oh !!!! Titeuf ça fait plaisir de te relire. Bonne saison a vous également en espérant vous revoir rapidement dans notre poule
Cépapourdemain.........Sarlat va monter et nous aussi ! Salut Titeuf, on est dans la poule des fadas en Méditerrannée,(Halte au feu Rafateul, J E D E C O N N E ..., m'enc...pas tout de suite !) on mangera des moules et des sardines à la place du foie gras et du magret...A bientôt j'espère !
les canadairs ne sont pas dispos pour (vous décoller) ..................malgré le fait qu'ils soient déjà en Grèce!!!!!!!! ![]()
alors les trou du cul comment ça va.
Comme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !
la sup a écrit :Comme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !
Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:
Dernière modification par philbassin (29/08/2009 09:30:53)
philbassin a écrit :la sup a écrit :Comme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !
Celui-là on le reconnaitra s'il vient à DKZ, c'est le seul qui a un trouduc à la place de la tête:lol::lol::lol:
C'est le toubib qui va être content... ![]()
zourk a écrit :philbassin a écrit :la sup a écrit :Comme tu vois, on parle de notre maître à tous : TOI !
C'est le toubib qui va être content...
Trop bonne celle-là..:lol::lol: