Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

104kg a écrit :
phiphilou a écrit :

finalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on se deplace nous par contre toi on te voit pas souvent wink;););););)

104kg a écrit :

Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! cool

Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. smile Après à vous de choisir : Traille-Rougerie mad ou Cabec-Alvarez cool!!!

Arrête de donner de l'argent aux Rodezhyens. Ils sont encore capable de mal le dépenser.....:lol::lol: Pour le sondage: Traille-Rougerie 0 - Cabec-Alvarez 1.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Bon... la sup, après l'exploit des petits bleus de Tulle à Rodez, t'es content ? big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

On fetera ca le 27 mars tongue Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

On fetera ca le 27 mars tongue Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois wink

Petite rectification : on dit le Pays Tullois, mais on dit les Tullistes ! si si ! wink Sinon demain, ne vous gênez pas, gagnez aussi : ça nous arrangerait bien ! wink

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

lyrix12 a écrit :

ok mais on préférerait les tullistes wink:D

Je sais wink la bise a soumay

Dernière modification par lyrix12 (12/02/2011 21:58:34)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Je sais wink

lol lol lol

Il parait qu'il fait un temps de merde à Rodez !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il parait qu'il fait un temps de merde à Rodez !:D

Les TUiLLE tombent des toits !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Dans l'optique de la qualif, je me demande si on doit réellement se réjouir de la victoire de Tulle à Rodez....

haddock a écrit :

Dans l'optique de la qualif, je me demande si on doit réellement se réjouir de la victoire de Tulle à Rodez....

Il faut gagner à Arpajon pour se réjouir de la victoire de Tulle . Sinon .....

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

benzi a écrit :
haddock a écrit :

Bah vi Et vu les derniers déplacements, c'est pas gagné

haddock a écrit :
benzi a écrit :
haddock a écrit :

Bah vi Et vu les derniers déplacements, c'est pas gagné

Bah voilà 0 points chez le dernier. La qualif va nous passer sous le nez...

Bravo à l'équipe B de DKZ qui a montré de la technique, de la solidarité de la vaillance et de la volonté....Dommage qu'ils aient épuisé le stock pour leur camarades de la Une !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs