Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#757

vous nous avez supporté tout au long de la saison et nous vous en remercions, maintenant nous viendrons dimanche à camille guibert pour mettre le feu!!! wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#758

Merci, ce sera pas de trop !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#759

chinois46 a écrit :

vous nous avez supporté tout au long de la saison et nous vous en remercions, maintenant nous viendrons dimanche à camille guibert pour mettre le feu!!! wink

Merci beaucoup, en plus nos amis Figeacquois seront bien reçu, comme d'hab. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#760

chinois46 a écrit :

vous nous avez supporté tout au long de la saison et nous vous en remercions, maintenant nous viendrons dimanche à camille guibert pour mettre le feu!!! wink

Merci, allez-vous nous retrouver la saison prochaine ou bien la DNACG vous sauvera ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#761

il y a plein de possibilités pour la saison prochaine et notamment celle que le SCD monte en fédérale 1! ! donc en attendant les conclusions de la DNACG nous serons de tout coeur au stade pour nous retrouver et fêter la qualif!!!! De toute manière si on se retrouve l'année prochaine, ce sera avec grand plaisir pour tous les joueurs et le public des deux clubs!!! wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#762

En tout cas, chapeau bas à tous les supporters de Decazeville ! Quand on voit la grosse ambiance que vous avez mis à Lombez (vous avez presque joué à domicile), j'imagine ce que ca va donner dimanche à Decazeville. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir un tel public.

#763

tee a écrit :

En tout cas, chapeau bas à tous les supporters de Decazeville ! Quand on voit la grosse ambiance que vous avez mis à Lombez (vous avez presque joué à domicile), j'imagine ce que ca va donner dimanche à Decazeville. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir un tel public.

+100 wink

En F1

#764

chine a écrit :
tee a écrit :

En tout cas, chapeau bas à tous les supporters de Decazeville ! Quand on voit la grosse ambiance que vous avez mis à Lombez (vous avez presque joué à domicile), j'imagine ce que ca va donner dimanche à Decazeville. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir un tel public.

+100 wink

x 100 wink

#765

Et merci à Lombez qui a accepté que le levée de rideau dimanche soit le 16 ème de finale des reserves entre la B de Lombez et la B du SCD. La fête sera plus belle avec l'ensemble du SCD pour feter la qualif. Je sais que le public decazevillois va mettre le feu à camille Guibert, il faut mettre une ambiance de folie pour porter nos joueurs pour le tour suivant, et que Lombez n'oublie jamais ce match. ALLEZ LE SCD

#766

Patoche12 a écrit :

Et merci à Lombez qui a accepté que le levée de rideau dimanche soit le 16 ème de finale des reserves entre la B de Lombez et la B du SCD. La fête sera plus belle avec l'ensemble du SCD pour feter la qualif. Je sais que le public decazevillois va mettre le feu à camille Guibert, il faut mettre une ambiance de folie pour porter nos joueurs pour le tour suivant, et que Lombez n'oublie jamais ce match. ALLEZ LE SCD

A partir de 13h30 en plus. Il faut du monde aussi pour soutenir la B. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#767

philbassin a écrit :
Patoche12 a écrit :

Et merci à Lombez qui a accepté que le levée de rideau dimanche soit le 16 ème de finale des reserves entre la B de Lombez et la B du SCD. La fête sera plus belle avec l'ensemble du SCD pour feter la qualif. Je sais que le public decazevillois va mettre le feu à camille Guibert, il faut mettre une ambiance de folie pour porter nos joueurs pour le tour suivant, et que Lombez n'oublie jamais ce match. ALLEZ LE SCD

A partir de 13h30 en plus. Il faut du monde aussi pour soutenir la B. wink

Tous les clubs qualifiés n'auraient certainement accepté le fait de jouer avec la B en lever de rideau. Effectivement ça ne peut rendre la fête que plus belle. Pour nous le rugby est effectivement une fête. Au vu de l'ambiance de dimanche dernier à Lombez, nous nous attendons à une réception de folie mais nous en avons l'habitude surtout lors des moments importants et difficiles. Espérons que cela ne soit qu'une fête. Pourquoi le LSC ne devrait-il jamais oublier ce match? Cette fin de phrase gâche un peu l'engouement du reste du post. On peu tout supposer. Respectons au moins l'adversaire. Nous serons bien une dizaine de supporters pour encourager si on peut nos joueurs aussi bien la une que la B et bien sûr que le meilleurs gagne.

#768

GG (Gersois Gascon) a écrit :
philbassin a écrit :
Patoche12 a écrit :

Et merci à Lombez qui a accepté que le levée de rideau dimanche soit le 16 ème de finale des reserves entre la B de Lombez et la B du SCD. La fête sera plus belle avec l'ensemble du SCD pour feter la qualif. Je sais que le public decazevillois va mettre le feu à camille Guibert, il faut mettre une ambiance de folie pour porter nos joueurs pour le tour suivant, et que Lombez n'oublie jamais ce match. ALLEZ LE SCD

A partir de 13h30 en plus. Il faut du monde aussi pour soutenir la B. wink

Tous les clubs qualifiés n'auraient certainement accepté le fait de jouer avec la B en lever de rideau. Effectivement ça ne peut rendre la fête que plus belle. Pour nous le rugby est effectivement une fête. Au vu de l'ambiance de dimanche dernier à Lombez, nous nous attendons à une réception de folie mais nous en avons l'habitude surtout lors des moments importants et difficiles. Espérons que cela ne soit qu'une fête. Pourquoi le LSC ne devrait-il jamais oublier ce match? Cette fin de phrase gâche un peu l'engouement du reste du post. On peu tout supposer. Respectons au moins l'adversaire. Nous serons bien une dizaine de supporters pour encourager si on peut nos joueurs aussi bien la une que la B et bien sûr que le meilleurs gagne.

Ne t'inquiétes pas, vous êtes les bienvenus à Dkz, et les buvettes seront bien garnies. smile J'espére que Lombez n'oubliera jamais l'ambiance de Camille Guibert, en espérant une qualification pour DKZ. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#769

Ne t'inquiéte pas GG, Mon propos est clair, du moins pour moi: je respecte le rugby et l'adversaire et que le meilleur gagne. Quand je dis que Lombez ne doit pas oublier ce match, c'est pour l'ambiance festive autour du stade et du beau jeu sur le pré vert. En tant que decazevillois, je souhaite la victoire des bleus et blancs mais si Lombez l'emporte, c'est que vous êtes plus fort. Nous boirons un bon coup à la buvette à la fin ds deux matchs en refaisant le match comme toujours. Les gersois sont les biens venus au pays du stocfisch, et de la convivialité. A dimanche et n'oublions pas de soutenir la réserves. ALLEZ LE SCD

#770

Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois hmm Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois wink c'est dommage pour vous sa hmm

Clubs