Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#841

super recrue a decazz et grande perte au gsf : gilles domergue il nous manquera un poteau pour tenir la buvette .

#842

asdepic a écrit :
la sup a écrit :
asdepic a écrit :

en attendant niveau con vous n avez rien a envier a ki ke ce soit

Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !

je maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptibles

Tu sais ce qu'[size=24]il[/size]te dit la supportrice ! Ceci étant, s'il devait y avoir des smileys, je te présente des excuses.... wink

Dernière modification par la sup (19/07/2011 23:12:08)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#843

la sup a écrit :
asdepic a écrit :
la sup a écrit :

Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !

je maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptibles

Tu sais ce qu'[size=24]il[/size]te dit la supportrice ! Ceci étant, s'il devait y avoir des smileys, je te présente des excuses.... wink

je ne ferai plus d erreur te concernant Miss connarde tongue kénavo et a plus sur un autre sujet ... big_smile je pense avoir commencer la maitrise des smarties non ???? big_smile

#844

joujou a écrit :

super recrue a decazz et grande perte au gsf : gilles domergue il nous manquera un poteau pour tenir la buvette .

Ou éventuellement pour une licence blanche...n'est-ce pas?

#845

Ceci dit, gilles domergues en forme même à bientôt 40 ans, est certainement meilleur que bien d'autres qui arrivent de tout horizons!

#846

Fabilan a écrit :

Ceci dit, gilles domergues en forme même à bientôt 40 ans, est certainement meilleur que bien d'autres qui arrivent de tout horizons!

Oui mais il s'est cassé le tendon d'achille et il ne rejouera pas avant 2012. Le retour de blessure sera difficile pour lui à 40 ans

#847

Epi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#848

la sup a écrit :

Epi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D

lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#849

la sup a écrit :

Epi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D

Avec un bon soutien il devrait s'élever très haut à Decaze ou très bas vu les ambiances d'après match, ca va le changer des aprés au Calvaire.... wink wink Enfin on revient à Camille!!!!!!!! on s'en serait bien passé, bref toujours un plaisir de boire un verre ou 2 ou 3 ou je sais plus au bout d'un moment..... avec mes amis decazevillois smile smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#850

Tu serasle bienvenu

#851

Amis supporters a vos agenda le 30 octobre 2011 rendez vous a la capitale pour y affronter l'ogre Rodheziens wink Retour le 12 fevrier 2012 a la mine!!! tongue

#852

Alors, ce 2ème ligne, il arrive? Si on part comme ça, je crains le pire...vu les recrutements dans les autres clubs de la poule... sad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#853

BERTOU a écrit :

Alors, ce 2ème ligne, il arrive? Si on part comme ça, je crains le pire...vu les recrutements dans les autres clubs de la poule... sad

alors faut postuler !!

#854

il est arrivé ! c'est super ( La Dépêche ce matin) lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Clubs