Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#855

Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... big_smile big_smile big_smile, mais bon, on fera avec ! wink)...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#856

la sup a écrit :

Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... big_smile big_smile big_smile, mais bon, on fera avec ! wink)...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !

Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)

Dernière modification par DropGoal12 (24/07/2011 11:26:25)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#857

Evidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les big_smile big_smile big_smile), c'est que toi même en en complètement dépourvu, ce que je ne pense pas ! D'autant plus que tout le monde sait que le meilleur club de l'Aveyron, c'est [size=24]FLAGNAC !!!! ]:D ]:D ]:D [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#858

la sup a écrit :

Evidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les big_smile big_smile big_smile), c'est que toi même en en complètement dépourvu, ce que je ne pense pas ! D'autant plus que tout le monde sait que le meilleur club de l'Aveyron, c'est [size=24]FLAGNAC !!!! ]:D ]:D ]:D [/size]

Je suis d'accord avec toi pour dire que FLAGNAC est un trés sympathique club, avec une trés belle ambiance et de super dirigeant et entraineur wink à Bruno...... Mais si j'ai du l'humour la sup.... Je te taquine tu le sais bien.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#859

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... big_smile big_smile big_smile, mais bon, on fera avec ! wink)...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !

Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)

Qualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! lol surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#860

BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... big_smile big_smile big_smile, mais bon, on fera avec ! wink)...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !

Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)

Qualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! lol surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo tongue

Enfin toi, je ne sais pas...... car vue comme tu traites les joueurs qui se défoncent sur le terrain pour le maillot.... sic un ancien pillard ruthénois...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#861

ENTRAINEUR jjbos, info ou inox?

#862

????? Ou ??? Au Sporting ???? D'ou sors tu cette vanne ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#863

Retour de Collin Mbongwa !

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#864

[size=24]Asiiiiiiim Bonaaaanga !!!![/size]

benzi a écrit :

Retour de Collin Mbongwa !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#865

Ca y est, çà recommence ! A demain en bleu et blanc pour la saison du centenaire

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#866

Wouffffffffff !!!!!!!Même pas eu peur. big_smile 10//9 pour les bleus.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#867

la sup a écrit :

Ca y est, çà recommence ! A demain en bleu et blanc [size=24]pour la saison du centenaire[/size]

et t arrive enkore a taper sur le klavier a cet age ????? chapo ba

#868

Ce sont mes infirmières qui tapent!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs