Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#883

DropGoal12 a écrit :

Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque

les CONNERIES comme tu dis si bien elles sortent de la bouche de votre président, on invente rien!!!!!

#884

girmou 12300 a écrit :
Patoche12 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours fleuve de Laüt qui va nous apprendre ce qu'est un Grand Club qui va monter en F1 cette saison ! ]:D

Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche

Et de nous presenter le meilleur public de federale2 !!!!!!!!! {) {) {)

Ben oui ! dimanche çà sera le cas : mi-decaze - mi-rodez !! big_smile big_smile

#885

DropGoal12 a écrit :

Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque

Si on peut plus rigoler ...... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#886

girmou 12300 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque

les CONNERIES comme tu dis si bien elles sortent de la bouche de votre président, on invente rien!!!!!

Sauf que le président comme tu dis! il est président, il n'est pas les joueurs et les supporters ruthénois!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#887

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque

Si on peut plus rigoler ...... sad

Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#888

Sur "la dépêche" ce matin, Viallard dit que dans le camp de Decaze, il y a son ancien analyste vidéo... savez-vous qui c'est ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#889

LABO "LA SUP"

#890

EFFICACE a écrit :

LABO "LA SUP"

Diffamation=dépot de plainte=départ pour cayenne ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#891

EFFICACE a écrit :

LABO "LA SUP"

Tout comme la présidence de Sporting qui est assurée par 2 co-présidents, La Sup dans sa fonction est un CO..........LABO.

#892

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque

Si on peut plus rigoler ...... sad

Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !

je confirme !!............................ big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#893

BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Si on peut plus rigoler ...... sad

Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !

je confirme !!............................ big_smile big_smile big_smile big_smile

Merci les copains, merci....Mais toutes vos flatteries n'y feront rien :[size=24] JE VOUS PAYERAIS PAS A BOIRE ! big_smile [/size] big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#894

AIE AIE AIE AIE !!!!! une seule victoire à domicile d'un point, un nul et une défaite; pas mieux à l'extérieur sans point de bonus défensif. On peut pas dire que la saison commence sur des chapeaux de roue. Il est vrai que nous avons rencontré les trois meilleures équipes de la poule (Tulle, Rodez et Figeac) et qu'au vue de leurs résultats, elles engrageront d'autres succés à l'extérieur. Si je ne me trompe pas, nous allons à Fleurance le prochain match, qui vient de gagner à Cahors, et pourtant il faudra aller chercher vite des points à l'extérieur si nous ne voulons pas que la saison se transforme en galére; ce serait dommage pour le centenaire; et puis, il y a des blessures qui nous handicapent; Il faut continuer à y croire et supporter le SCD

#895

Patoche12 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours fleuve de Laüt qui va nous apprendre ce qu'est un Grand Club qui va monter en F1 cette saison ! ]:D

Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche

Au fait tu peux nous faire un résumé du grand discours fleuve de LAUT, car je l'ai pas entendu?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#896

de Laut peut être pas, mais son clone de speaker, au niveau foutage de gueule et donneur de leçon, merci

Clubs