Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#897

la sup a écrit :
BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !

je confirme !!............................ big_smile big_smile big_smile big_smile

Merci les copains, merci....Mais toutes vos flatteries n'y feront rien :[size=24] JE VOUS PAYERAIS PAS A BOIRE ! big_smile [/size] big_smile big_smile

Allez La Sup STP!!!!! Je suis certains que DKZ va se refaire une santé et que tu vas nous le payer ce pôt !!!!! roll

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#898

Patoche12 a écrit :

de Laut peut être pas, mais son clone de speaker, au niveau foutage de gueule et donneur de leçon, merci

Le speaker n'est pas du club!!!!! Tu peux pas tout de même jeter l'opprobre sur un club ou une ville pour une personne.... Il y a des gens pas trés clean à DKZ aussi et pourtant moi pur RUTHENOIS et fier de l'être, je souhaite à DKZ un prompt rétablissement et d'engranger des points rapidement.... le SRA a besoin d'un grand DKZ, pour faire 5000 entrées pour un match de poule...........

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#899

Je n'est jamais dit que le SCD était le club le plus clean de la planéte, et que tout était sale au SRA; le speaker de dimanche était sur le terrain ruthénois, parlait du club ruthénois et donc représente le club ruthénois; ses remarques ont saoulées tout le monde. La présentation de l'équipe féminine était une trés bonne chose pour promouvoir le rugby féminin. la présence de deux clubs au même niveau si proche géographiquement n'est peut être pas une bonne chose. La montée du SRRA en F1 serait une bonne chose avec une locomotive aveyronnaise pour l'ensemble des autres clubs du département; je pense que financiérement, c'est le seul club capable de tenir la route. Se tirer dans les pattes ne sert à rien, il faut être fier d'avoir rassemblé autant de monde autour du ballon ovale. Et c'est grace aux deux clubs et leurs supporters. Si on pouvait feter laqualif du SCDet la montée du SRRA en fin de saison, tout serait parfait.

#900

Patoche12 a écrit :

Je n'est jamais dit que le SCD était le club le plus clean de la planéte, et que tout était sale au SRA; le speaker de dimanche était sur le terrain ruthénois, parlait du club ruthénois et donc représente le club ruthénois; ses remarques ont saoulées tout le monde. La présentation de l'équipe féminine était une trés bonne chose pour promouvoir le rugby féminin. la présence de deux clubs au même niveau si proche géographiquement n'est peut être pas une bonne chose. La montée du SRRA en F1 serait une bonne chose avec une locomotive aveyronnaise pour l'ensemble des autres clubs du département; je pense que financiérement, c'est le seul club capable de tenir la route. Se tirer dans les pattes ne sert à rien, il faut être fier d'avoir rassemblé autant de monde autour du ballon ovale. Et c'est grace aux deux clubs et leurs supporters. Si on pouvait feter laqualif du SCDet la montée du SRRA en fin de saison, tout serait parfait.

+1 d'accord avec toi

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#901

Ah, tu vois, on arrive à être d'accord sur l'essentiel

#902

par contre j'ai trouvé que le speaker de decaze avait fait une ou deux couennes cette aprem roll 1. en annoncant l'équipe même si tu vois que t'aura du mal à prononcer le nom d'un joueur étranger ne jamais dire au micro "alors la je vais me concentrer"... 2. je l'ai peut etre mal interprété mais le fait d'évoquer les 12 licences blanches du SCD sur la feuille du match ne serait pas une petite pique aux Figeacois qu n'en alignent pas autant? roll Par contre très beau spectacle d'avant match big_smile

#903

Superbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licence blanche

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#904

Demi du Calvaire a écrit :

Superbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licence blanche

Tu commences fort mon cher demi et tu as pas du boire que de l'eau à Camille guibert, c'est pas beau de se cacher derrière quelques livraisons...de demi oui!!!! lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#905

Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Superbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licence blanche

Tu commences fort mon cher demi et tu as pas du boire que de l'eau à Camille guibert, c'est pas beau de se cacher derrière quelques livraisons...de demi oui!!!! lol lol

Va voir les photos et tu comprendras !!! les coup d envoi ont vraiment changer a DKZ. avant t avais les marrons maintenant t a les nichons big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#906

Demi du Calvaire a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Superbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licence blanche

Tu commences fort mon cher demi et tu as pas du boire que de l'eau à Camille guibert, c'est pas beau de se cacher derrière quelques livraisons...de demi oui!!!! lol lol

Va voir les photos et tu comprendras !!! les coup d envoi ont vraiment changer a DKZ. avant t avais les marrons maintenant t a les nichons big_smile

lol lol lol lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#907

clem46 a écrit :

par contre j'ai trouvé que le speaker de decaze avait fait une ou deux couennes cette aprem roll 1. en annoncant l'équipe même si tu vois que t'aura du mal à prononcer le nom d'un joueur étranger ne jamais dire au micro "alors la je vais me concentrer"... 2. je l'ai peut etre mal interprété mais le fait d'évoquer les 12 licences blanches du SCD sur la feuille du match ne serait pas une petite pique aux Figeacois qu n'en alignent pas autant? roll Par contre très beau spectacle d'avant match big_smile

Il faut dire que chez vous, les étrangers... c'est la tour de Babel big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#908

Oui ça d'accord mais bon je pense pas qu'il est fait le même coup pour la prononciation quand Mgeladze ou Balanchinadze jouaient chez vous big_smile Ou même avec Mbongwa cette saison wink

#909

Ouais bon, en même temps, il est commercial dans le kfé, il est pas interprète aux Nations Unies...C'est un pur bénévole et vous allez pas nous prendre le chou avec çà !!!! Quand on avait nous même des étrangers des pays de l'Est, ils se sont fait écorcher leurs noms sur tous les terrains de la poule et on a pas convoquer le Conseil de Sécurité!!!!Faut arrêter avec les polémiques à 2 balles, çà vous dessert!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#910

écorcher les noms d'accord, à Figeac aussi il les écorches wink c'ets juste le "la je vais prendre mon temps" roll je polémique pas du tout, j'ai pas que sa à faire...

Clubs