Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#85

Et puis, si tu lui tombes dessus....

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#86

104kg a écrit :
zourk a écrit :
123 a écrit :

s'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui nous menace??????????

Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... big_smile

Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!

Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. big_smile

#87

zourk a écrit :
104kg a écrit :
zourk a écrit :

Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... big_smile

Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!

Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. big_smile

RIGOLEZ ! RIGOLEZ !

Dernière modification par 102,450KG (11/09/2009 18:06:14)

#88

staphy a écrit :

Et puis, si tu lui tombes dessus....

...tu ne seras pas bien loin !

#89

J - 6 !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#90

102,450KG a écrit :
zourk a écrit :
104kg a écrit :

Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!

Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. big_smile

RIGOLEZ ! RIGOLEZ !

Et tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g? sadbig_smile

#91

ou est passé la sup ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#92

zourk a écrit :
102,450KG a écrit :
zourk a écrit :

Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. big_smile

RIGOLEZ ! RIGOLEZ !

Et tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g? sadbig_smile

Et 104 kg le 11/09 à 11h14 puis 102.450 kg 5 h plus tard, efficace le régime, y a quelques nanas qui risquent de rappliquer pour avoir la recette, remarque des mecs aussi peut-être ...

#93

bonne saison les amis!!!!snif

#94

BERTOU a écrit :

ou est passé la sup ?

Il est parti à villefranche...

#95

Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage... big_smile

#96

zourk a écrit :

Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage... big_smile

A RODEZ ??? roll

#97

zourk a écrit :

Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage... big_smile

Chuis reviendu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

Où t'as mis 2,28 ??

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Clubs