Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Et puis, si tu lui tombes dessus....

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

104kg a écrit :
zourk a écrit :
123 a écrit :

s'il arrive à arrêter un truc y pourrait sokupé de la grippe qui nous menace??????????

Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... big_smile

Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!

Ca n'étonnera personne quand tu te blesseras. big_smile

zourk a écrit :
104kg a écrit :
zourk a écrit :

Surtout pas, malheureux!!!! Il est bon quand y s'occupe de rien... big_smile

Continue comme ça ! Je ne sais pas très bien me servir de ma nouvelle tronçonneuse, un dérapage est si vite arrivé !!!

RIGOLEZ ! RIGOLEZ !

Dernière modification par 102,450KG (11/09/2009 17:06:14)

staphy a écrit :

Et puis, si tu lui tombes dessus....

...tu ne seras pas bien loin !

J - 6 !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

102,450KG a écrit :
zourk a écrit :
104kg a écrit :

RIGOLEZ ! RIGOLEZ !

Et tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g? sadbig_smile

ou est passé la sup ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

zourk a écrit :
102,450KG a écrit :
zourk a écrit :

RIGOLEZ ! RIGOLEZ !

Et tu vas changer de log chaque fois que tu perds 100g? sadbig_smile

Et 104 kg le 11/09 à 11h14 puis 102.450 kg 5 h plus tard, efficace le régime, y a quelques nanas qui risquent de rappliquer pour avoir la recette, remarque des mecs aussi peut-être ...

bonne saison les amis!!!!snif

BERTOU a écrit :

ou est passé la sup ?

Il est parti à villefranche...

Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage... big_smile

zourk a écrit :

Il se murmure que La Sup et 2.28 sont partis en vacances ensemble. Ce qui expliquerait le recul de ce post. L'avantage, c'est qu'un seul des deux reviendra de ce voyage... big_smile

A RODEZ ??? roll

zourk a écrit :

Chuis reviendu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Où t'as mis 2,28 ??

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Clubs