Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
Villefranche pas solide ou decaze très solide??
Decazeville serein, Decazeville joueur, Decazeville collectif et Decazeville tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement, bonne première période puis le temps a quelque peu annihilé le jeu face à une formation moyenne de Villefranche. A mon avis, ils en perdront d'autres à domicile, s'ils continuent comme ça.
clem46 a écrit :Villefranche pas solide ou decaze très solide??
Les deux mon neveu !
staphy a écrit :Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
Pfffffffffff.....boudiiiou, on a eu chaud !
la sup a écrit :staphy a écrit :Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
J'en tremble encore !!!!
staphy a écrit :la sup a écrit :staphy a écrit :Vivant !!!!! Je suis vivant !!!!!!!!!!! Je suis rentré entier de Villefranche de Lauragais entier et avec deux victoires comme quoi il y a des miracles !!!
J'en tremble encore !!!!
Bah alors Laurel et Hardy?
Ca joue les durs et à la première pluie, on fait de l'huile?...
Je crois que c'est moi qui ai eu chaud: Je viens de faire plus de 400 bornes avec deux fiotes! Pfffff boudiou... ![]()
Mesure tes propos, nous avons quelques dossiers sur toi !!!!!
Je dirais même plus, nous avons quelques dossiers !
la sup a écrit :Je dirais même plus, nous avons quelques dossiers !
Même pas peur. Avec les fiotes, y suffit de pas tourner le dos... ![]()
Salut la tronconneuse, peux tu m'envoyer la photo de dimanche stp?
Dernière modification par lyrix12 (22/09/2009 11:07:15)
felicitation a vous pour votre premiere victoire a l exterieur en plus! a bientot j espere
Ouaiiis, on a fait mieux qu'à Nontron l'année derniere !
lyrix12 a écrit :Salut la tronconneuse, peux tu m'envoyer la photo de dimanche stp?
Va falloir passer à la caisse mon Petit !!!!!!!!!!!!!!!!!