Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

En effet je suis d accord avec ton analyse Mount81. Le retour d'Icher permet de créer et de mettre de la vitesse au jeu. Le match a bien débuté et j'ai apprécié dans un premier temps de prendre le score via le jeu au pied. Ensuite quand l'équipe adverse est laché au score, elle se doit de marquer des essais et donc en conséquence de s'exposer, ce qui est toujours intéressant pour l équipe qui reçoit. Niveau joueur, devant j'ai vu un super Maris. Derrière, la régularité du buteur, ainsi que la défense. Pourquoi pas aller faire un coup à agde afin d aller récupeérer les points perdus contre Avignon. Félicitations à la B également qui pratique un beau jeu et qui cartonne les équipes à domicile.

Je suis surpris par le peu de commentaires de la victoire sur Leucate.La semaine dernière l'équipe a eu droit a un lynchage en règle, les joueurs critiqués et le staff presque remis en cause.Des noms d'ex futurs joueurs de l'équipe 1 circulaient avec insistance. Messieurs les supporters,les joueurs se nourrissent de vos critiques mais aussi de vos félicitations.Quand on est supporter on l'est dans la défaite comme dans la victoire. A bon supporter......

Pour l'équipe 1, un match référence, prestations à rééditer. L'équipe 2 égale à elle même depuis le début de la saison. Sincères félicitations.

félicitations aux 2 équipes, à confirmer dimanche à AGDE avec le minimum du point défensif

Plus personne ne parle sur le forum? Le match à Agde n'a pas fait de bavard... Vous preparez les fêtes peut être???

A très plus les amis.

match amical a la chevaliere ce soir contre les espoirs du C.O ?

Bonne année 2014 aux bleus et noirs!!! Santé, bonheur et "reussite". Pourquoi pas une petite 4ème place????? Car cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de qualif'. Le mois de Janvier sera très important pour la qualif, alors j'espère que les foies gras, oies, chapon....sont bien digéré.

A très plus les amis.

quelqu'un peut faire un commentaire sur le match amical hier à GAILLAC ?

Meilleurs voeux aux joueurs, dirigeants et supporters du sporting !!! Désolé Martinique mais je n'ai pas eu d'echos du match de la une. J'ai vu pas contre un bon match de reprise de la B, ou tous les jeunes presents se sont bien comportes. Mais dimanche, l'opposition a Quillan sera plus rude !!! A noter que Kebairi est reparti jouer a Leucate.

on devrait faire des économies (50 EUROS big_smile ) Des nouvelles du Fidjien? BONNE ANNEE A TOUS

Dernière modification par dom13 (06/01/2014 17:32:06)

Bonne Année à tous. Kebairi qui part pas terrible comme nouvelle (même si il fait peu de matchs) Déplacement difficile à quillan après la trêve et avec une equipe de quillan qui a récupéré ses blessés. Le problème est que nous sommes obligés de gagner chez le dernier de la classe si l on vise la qualif. Si on perd, la saison va être difficile et sans saveur.(car perdre chez un dernier qui a perdu beaucoup de matchs à domicile équivaut à une défaite à la maison par rapport aux équipes qui se sont imposés). J'espere que nous aurons retenu les leçons des années précédentes afin d aller s imposer.

jettsun a écrit :

Bonne Année à tous. Kebairi qui part pas terrible comme nouvelle (même si il fait peu de matchs) Déplacement difficile à quillan après la trêve et avec une equipe de quillan qui a récupéré ses blessés. Le problème est que nous sommes obligés de gagner chez le dernier de la classe si l on vise la qualif. Si on perd, la saison va être difficile et sans saveur.(car perdre chez un dernier qui a perdu beaucoup de matchs à domicile équivaut à une défaite à la maison par rapport aux équipes qui se sont imposés). J'espere que nous aurons retenu les leçons des années précédentes afin d aller s imposer.

1perdu et 1 nul c,est beaucoup pour toi ?

On a perdu KEBAIRI certe mais NAIKADAWA va faire ses debut.

Pour gagner aujourd'hui, il faudra d'abord repondre present dans l'engagement et le "combat". En esperant que l'arbitre soit a la hauteur.

Fédérale 2