Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

roro du 11 a écrit :
jettsun a écrit :

Bonne Année à tous. Kebairi qui part pas terrible comme nouvelle (même si il fait peu de matchs) Déplacement difficile à quillan après la trêve et avec une equipe de quillan qui a récupéré ses blessés. Le problème est que nous sommes obligés de gagner chez le dernier de la classe si l on vise la qualif. Si on perd, la saison va être difficile et sans saveur.(car perdre chez un dernier qui a perdu beaucoup de matchs à domicile équivaut à une défaite à la maison par rapport aux équipes qui se sont imposés). J'espere que nous aurons retenu les leçons des années précédentes afin d aller s imposer.

1perdu et 1 nul c,est beaucoup pour toi ?

C'est pas beaucoup, c'est énorme même smile Plus sérieusement, on sait que cela va être dur mais voilà vous êtes tout de même dernier...

Defaite 35 a 19. Est ce quelqu'un peut faire un resume du match ? Quelle deception... Comment envisager la qualif en allant prendre 35pts chez le dernier !!! On est trop irregulier, capable du meilleur (Leucate) comme du pire (aujourd'hui, Le Pontet). Il faut vite reagir dimanche face a Villefranche, sinon la fin de saison risque d'etre fade. Bravo a Quillan pour sa victoire.

En prenant 35 points chez le dernier, on ne peut pas se qualifier... Incroyable résultat. Et dimanche, réception de villefranche!!!!! Aïe, Aïe, Aïe!!! Je ne crains que ce mois de janvier soit fatal aux bleus et noirs!!! Mais, bon... J'espère me tromper.

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

En prenant 35 points chez le dernier, on ne peut pas se qualifier... Incroyable résultat. Et dimanche, réception de villefranche!!!!! Aïe, Aïe, Aïe!!! Je ne crains que ce mois de janvier soit fatal aux bleus et noirs!!! Mais, bon... J'espère me tromper.

Si tu perds dimanche c'est plus la qualif que tu joues c'est le maintient

c'est clair après ce mauvais résultat que je sentais venir, le match de dimanche est capital. Si on perds, c'est le maintien point barre.

Dimanche, les joueurs se doivent de sortir la match de la saison face à une belle équipe de Villefranche.Personnellement je crois en ce groupe ils vont faire honneur au maillot. J’espère que les joueurs absents le week end dernier suite à une gastro quillanaises seront rétablis.

mount81 a écrit :

Dimanche, les joueurs se doivent de sortir la match de la saison face à une belle équipe de Villefranche.Personnellement je crois en ce groupe ils vont faire honneur au maillot. J’espère que les joueurs absents le week end dernier suite à une gastro quillanaises seront rétablis.

C'est certain que ce groupe a beaucoups de qualités, notamment a des postes cles (8,9,10,13,15...). Et c'est ca qui me fait raler. Le groupe manque de regularite et peut etre de confiance. Le jour ou l'equipe jouera a son vrai niveau, je pense qu'elle peut faire de belles choses. Esperons que ca soit pour dimanche!!!! Match important aussi pour la B dans la course a la qualif. Allez les bleus et noirs !!!!

Félicitations aux bleus et noirs pour cette très belle victoire sur un favori de la poule. Par contre " quel dommage", d'avoir fait cette mauvaise performence à Quillan qui se refait la cerise avec cette victoire à l'extérieur. Quillan est loin d'être mort. Et pour finir, la victoire des catalans contre Millau nous laisse tjs entrevoir la qualif....

A très plus les amis.

Un grand bravo à cette équipe qui a montré qu’elle avait du caractère et au staff qui a préparé les joueurs pour cette rencontre. La victoire de Quillan la semaine dernière n'était pas usurpée puisque cette équipe a gagné à l'extérieur ce qui n'est pas évidemment dans cette poule. Je reviens sur le match de dimanche,cette victoire est collective chacun s'est mis au service du collectif,l'équipe a fait plaisir à voir, présent dans le combat, les joueurs ont mis du cœur à l'ouvrage.

bravo a vos joueurs qui ont largement merite la victoire

Victoire de la B a Millau 20 a 12.

A croire que ce forum n'interesse plus personne??? Les derniers résultats ne font pas de bavard??? Maintien assuré, saison terminé????

A très plus les amis.

Allo????

A très plus les amis.

Félicitations à la réserve pour ces bons résultats. Idem pour les Juniors. Des news pour l'an prochain???? Allez...ça doit parler....à Mazamet.

A très plus les amis.

Fédérale 2