Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Nouvelle recrue au sporting: Cristian Ionescu, pilier gauche ou talonneur roumain de 26 ans. 1,79m 110kgs.

MAZAMET XV a écrit :

Pas terrible ce recrutement... Du même avis que Black Moutain ces licences blanches vont nous poser problème a moins de faire plus jouer des joueurs issus de la formation Mazamétaine Cependant au niveau des départ j'ai entendu dire que RAYSSAC a été approché par LAVAUR, simple rumeur ? A vérifier départ de Paul Catuffe et Mathieu Pages à st Orens

Pour une rumeur, c'est bien une rumeur, même les vauréens ne sont pas au courant.

Même avis que certains...... Je pense que l'effectif est trop limité..... Et vu que la poule sera relevée , j'ai peur que la saison soit compliquée.... En espérant me tromper....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Je suis d'accord, il manque du monde pour faire vivre le forum et informer les Mazamétains expatriés.

A très plus les amis.

l'equipe une est en stage ce week end a Lacaune. Elle y rencontrera en match amical les espoirs du CO pour une revanche (defaite le week end dernier 19 a 07). Elle concluera sa preparation par un dernier match amical le week end prochain a Leucate (equipe 1 et 2) Annonce partant, Raynal portera encore les couleurs mazametaine cette saison. Ce qui rajoutera une licence blanche.

match nul hier, 14-14, entre le sporting et les espoirs du CO. Match engage, avec du rythme malgre pas mal de dechets et une equipe de Mazamet tres penalise. Mention sur ce match a Rayssac tres en vue Quand au recrues, certaines semblent interessantes (Garric, Mouffok, Maffre,Jobe) mais il faudra attendre un peu pour se faire une reelle opinion. Des absences devant, Maris, Vaisse, les freres Ruiz, Ionescu (KO la semaine derniere et donc absent 3 semaines), Dauprat ?? , quand a Laporte il est sorti au bout de 30 secondes de jeu (cervicales ?) Derriere il ne manquait que M-Navette,Marty et Givran ?? Match samedi prochain a Leucate ou tout le monde devrait etre present et ou il faudra deja etre en configuration championnat

Bonjour les amis, Je rentre de vacances et je vois qu'il y a eu pas mal de discussions, et que les matchs amicaux ont commencés. Comme tous les ans Raynal nous fait le coup du vrai faux départ. Pour le recrutement j'espère qu'il sera plus judicieux que l'année dernière on ne peut pas dire que le troisième ligne Fidjien et le deuxième ligne Argentin nous ont fait rêver, peut être étaient ils venus pour passer quelques mois de vacances au frais de la princesse. Pour remplacer ICHER le nouveau me paraît être à la hauteur au vue de l'année dernière à Gaillac il a déjà un physique plus étoffé. Cette équipe aura t-elle les moyens nécessaires pour bien figurer dans cette poule qui paraît relevée, ou va t-elle jouer le maintien, les deux premiers matchs sont capitaux. S'il y a une défaite il sera difficile de gagner à l'extérieur cela a été le cas l'année dernière. Le point positif c'est que les joueurs cadres sont restés: Rayssac,Garcia et d'autres.....

black moutain a écrit :

match nul hier, 14-14, entre le sporting et les espoirs du CO. Match engage, avec du rythme malgre pas mal de dechets et une equipe de Mazamet tres penalise. Mention sur ce match a Rayssac tres en vue Quand au recrues, certaines semblent interessantes (Garric, Mouffok, Maffre,Jobe) mais il faudra attendre un peu pour se faire une reelle opinion. Des absences devant, Maris, Vaisse, les freres Ruiz, Ionescu (KO la semaine derniere et donc absent 3 semaines), Dauprat ?? , quand a Laporte il est sorti au bout de 30 secondes de jeu (cervicales ?) Derriere il ne manquait que M-Navette,Marty et Givran ?? Match samedi prochain a Leucate ou tout le monde devrait etre present et ou il faudra deja etre en configuration championnat

Maffre(3eme ligne) et Jobe (pilar) sont d' excellents joueurs qui s'entrainaient avec le groupe PRO de Carca l'an dernier et quelques feuilles de match

Je ne connais pas les deux joueurs cités. Mais Carcassonne l'année dernière était au bord de la relégation et les espoirs n'étaient pas des foudres de guerre ils étaient en fond de classement en poule 3 qui était la dernière poule en espoir.

Dimanche 14 septembre Ouverture du championnat Mazamet-Figeac Repas Supporters 12 h - paella géante devant les cafés de la Paix et du Centre Animation musicale 15 € - repas + place au stade, 1/2 tarif - de 13 ans 15 h 30 match Réservation au siège du SCM 05 63 61 08 29 3ème mi-temps au café le Jennyway

concours pronostics de cette saison:

Demain forfait des 2 équipes pour Leucate. trop de blessés en première ligne. BASSO DELORT TINAS LE ROUMAIN LAPORTE (cervicale saison compromise)et un autre pilier.

Dimanche 14 septembre Ouverture du championnat Mazamet-Figeac Repas Supporters 12 h - paella géante devant les cafés de la Paix et du Centre Animation musicale 15 € - repas + place au stade, 1/2 tarif - de 13 ans 15 h 30 match Réservation au siège du SCM 05 63 61 08 29 3ème mi-temps au café le Jennyway

l'idée est très bonne pour le repas en plein centre ville. Ce serait bien aussi de vendre à la buvette des sandwichs et frites car cela fonctionne très bien dans les autres stades... Sinon coté sportif va pas falloir se louper d'entrée!!

Fédérale 2