Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#463

jettsun a écrit :

L'equipe alignée au Pontet avait fiere allure, un seul bémol je pense qu'en 10 Escande mets plus de vitesse et à plus de vista qu'Alquier, qu'on pourrait utiliser au centre. Bourdet en 15 pour remplacer escande me parait pas mal. Mais ce n'est que ma vision des choses...

Je sais pas si elle avait fière allure, mais au dire même du Staff on était pas digne de nos couleurs. C'est bizarre çà, on dirait comme un MATCH DE COUPE DU MONDE !!! Elle avait fière allure cette équipe de France. Oh putain oui !!!!!!!!!!!!! Ca fait des semaines qu'on nous le dit !!!!!!! Mais l'allure c'est pas le plus important hein ? On voudrais au moins une victoire non ??? Faudrait pas qu'au bout de quatre matches nous aussi on est déjà 2 défaites.....

#464

Salut supporters. Voici l'article de la dépêche avec du retard. Mazamet se doit une revanche fédérale 2. Le Sporting reçoit Lunel. Désireuse de compter huit à neuf points à l'issue des trois premières rencontres, la formation mazamétaine devra remporter ses deux prochains matchs pour rester fidèle à son tableau de marche. Avec des recrues tenant la route sur le papier et des adversaires pas tous aguerris aux joutes de la fédérale 2, le projet ne paraissait pas relever de la chimère. La défaite subie dans le Vaucluse (6-3) face au promu Avignon-Le Pontet a cependant contrarié le Sporting Club Mazamétain tant dans sa progression mathématique que dans son évolution psychologique. Non pas que les joueurs du président Ruiz soient abattus par cette défaite inaugurale - il en faut tout de même plus pour contrarier un groupe qui possède de la qualité et l'ambition de se qualifier pour les phases finales - mais la manière dont se sont déroulés les débats a fortement déplu notamment à Rémy Pagès qui déplorait surtout le manque d'envie affichée par plusieurs éléments de son équipe. « Certains se sont mis en dessous de ce qu'ils peuvent faire. J'attends de voir de quoi ils sont capables » avait indiqué le co-entraîneur mazamétain à l'issue du match. La prochaine rencontre semble le terrain idéal pour ceux qui sont passés à côté de leur partie la semaine passée de se refaire une santé et de démontrer leurs véritables valeurs et ainsi justifier la confiance placée en eux par les dirigeants et les supporters lainiers. Déficitaires dans le jeu au pied, la conquête et les plaquages les bleu et noir ont eu une semaine pour resserrer les boulons. Le contrôle technique qui aura lieu dimanche nous en dira plus sur les capacités du Sporting à rouler vers la qualification. Sortie de route interdite ! Vice-champion de France de fédérale 3, le Rugby Olympique Lunellois possède un effectif jeune et peut être encore inexpérimenté à ce niveau. Un manque d'expérience que les Héraultais compensent par une générosité, une envie et un engagement à toute épreuve. Autant de vertus qui avaient fait défaut aux Mazamétains lors de la première journée du championnat face à un autre promu. L'adage voulant que l'on apprenne de ses erreurs, les équipiers de Christophe Albert savent donc ce qui leur reste à faire pour démontrer qu'ils ont compris la leçon. SC Mazamet/Lunel dimanche à 15h au stade de La Chevalière

#465

Ouah quelle foule !!!!!

#466

Allez même si beaucoup l'ont déjà lu : le compte rendu de la dépêche d'hier : Mazamet. Pluie de victoire au SCM XV Seniors. En lever de rideau de l'équipe Fanion (victorieuse 20 à 8), l' équipe B du SCM avait ouvert la voie en s'imposant également, face à son homologue de Lunel sur le score de 14 à 3. Match dans l'ensemble assez équilibré qui a vu le buteur Jean Marty passer une première pénalité à la 18e minute, une seconde à la 36e et enfin un drop après un regroupement conquérant à la 64e. La victoire locale sera parachevée par Jérémy Alquier suite à un excellent travail de tous les avants. Les Juniors. Début contre le vent et suite à une touche bien négociée dans les 22m des Revellois, une échappée de Kévin Gironcel trouve en conclusion Simon Montagné qui aplati derrière la ligne à la 15e minute (essai non transformé). 17é minute, pénalité pour Revel qui revient 5 à 3. Il faudra attendre la fin de la 1ère mi temps pour voir le second essai pour Mazamet par Mickaël Watelet bien servi par Hugo Lamarque. La mi temps est sifflée sur le score de 10 à 3 en faveur du SCM.Dés la reprise, pénalité transformée par Nicolas Alaux, enfin en réussite, et le SCM prend le large 13 à 3. La rencontre s'équilibre mais la fin est à l'avantage du SCM avec un nouvel essai signé Loïc Chagot suite à un slalom de Victor Florin. Essai transformé. Score final Revel 3 SCM 20. Les Cadets. Victoire 35 à 20 pourtant longue à se dessiner. 14 à 13 pour le SCM à la mi-temps, mais dès la reprise Revel passe devant grâce à un essai transformé.Heureusement le compteur de Revel restera bloqué à 20 points et celui du SCM va continuer à grimper. Les réalisateurs mazamétains sont Anthony Corbière (7e minute), Quentin Combes (14e), Yann Gary (46e), Jean Puech (50e), et William Estèves (60e), un essai chacun et les 5 transformations de Alias. Aprés quoi voici le jeu des pronostics. A la différence de Black mountain, je nous vois avec la victoire. On est peut-être pas prêt, mais eux non plus. Enfin pas tout à fait. En revanche BM, tu as raison tout va dépendre de l'état d'esprit. Là, je pense que le Président pourrait pousser une de ses gueulantes dont il a le secret....

#467

Pour moi le point de BD sera une bonne chose,car je pense que cette poule va etre tres dure,et que la saison sera longue Bravo a nos CADETS JUNIORS qui demarent bien leur saison Des nouvelles du georgien????

#468

Allez je vais y aller de mon commentaire : JE VOIS UNE PREMIERE VICTOIRE A L'EXTERIEUR.

#469

indien81 a écrit :

Pour moi le point de BD sera une bonne chose,car je pense que cette poule va etre tres dure,et que la saison sera longue Bravo a nos CADETS JUNIORS qui demarent bien leur saison Des nouvelles du georgien????

+1 wink

#470

tongue tongue tongue tongue tongue tongue Allez le Sporting!!! mad mad mad on ramène un petit quelque chose de Bédarrides!!!! tongue

A très plus les amis.

#471

Liens avec le site de bédarrides : En bas de page la compo de l'équipe du Vaucluse pour recevoir mazamet dimanche 9 octobre voici les joueurs out : Garriguenc : Elongation ischio 2 semaines. Daminiani : Epaule devrais reprendre sous quinzaine. Lepage : Nez cassé contre grasse reprend en B Sachant que Garriguenc, pilier de 108 kg est un élément assez incontournable de l'équipe J'en profite pour souligner que le site de Bédarrides, qui rend hommage à notre pays du rugby, est fait simplement, mais il fonctionne et il est mis à jour. Encore une fois, dommage pour un coin de France qui se targue d'avoir tu trés haut débit et ou l'une des vitrines web de la ville, le Sporting, est vide de chez vide......................................

#472

Est ce que Garriguenc est le pilier qui a porte les couleurs du sporting pendant deux saisons ?

#473

black moutain a écrit :

Est ce que Garriguenc est le pilier qui a porte les couleurs du sporting pendant deux saisons ?

Cliques sur le lien, va sur interview et tu auras la réponse. Ouais, ouais sur le site de Bédarrides même les joueurs y vont de leur petit mot .... Bon match aux Bleus et noirs

#474

RESULTAT 12 A 12 9 A 3 A LA MI TEMPS BON JEU AU PIED DE MAZAMET QUI A BIEN GERER EN 2° MI-TEMPS ON REVIENT A LA DERNIERE MINUTE AVEC UNE PENALITE POUR PLACAGE A RETARDEMENT. BONNE TENUE PHYSIQUE MEME SI EN 1ere MI-TEMPS BEDARRIDES ETAIT UN PEU AU DESSUS. bon on est mieux que l'an passé non ???

#475

Tres bon resultat, ca fait plaisir !!!!! Je m'apercois que depuis le debut de la saison on encaisse tres peu de points 6+8+12, ca c'est positif meme si c'est vrai qu'a contrario , on n'en marque pas beaucoup non plus .... Bravo les gars, maintenant c'est repos avant d'attaquer les choses serieuses face aux gros de la poule

#476

Ouais 12 à 12 à Bédarrides c'est un bon résultat. Ce qui serait pas mal c'est que tous ceux qui passent sur le FORUM, laisse un petit mot d'encouragement ??? Laissez vous aller .... Je vous jure, ça fait pas mal ...

Fédérale 2