Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#477

smile tongue tongue Ces 2 points seront prècieux en fin de championnat, yas!!! tongue Bravo les bleus et noirs!!!! smile

A très plus les amis.

#478

De quoi regretter encore plus les points perdus au Pontet .... mais bon , on ne pourra pas gagner tous les matchs !!! wink

#479

super resultat il faudra confirmer a la maison allez le sporting

TOUS EN BLEU ET NOIR

#480

roro81 a écrit :

super resultat il faudra confirmer a la maison allez le sporting

Surtout contre les gros!! mad:mad:

A très plus les amis.

#481

super............ belle perf avec ce match nul ramené.......... prochaine victoire à la maison lors du derby et...........notre saison sera bien lancée........... cool

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#482

CERET un derby?Avec THUIR ou ARGELES peut etre mais avec nous.Felicitations a toute l'equipe quelqu'un a la compos?

#483

POUR CEUX QUI NE SONT PAS ABONNES A LA DEPECHE : Un bon nul pour Mazamet fédérale 2. Graulhet s'incline sur le fil alors que Mazamet a été consistant dans le Vaucluse. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas du côté du Sporting Club Mazamétain. Alors que leur premier déplacement dans le Vaucluse s'était soldé par une grosse désillusion face à un promu, le deuxième voyage des lainiers dans ce même département a abouti à un match nul plutôt convaincant face à l'une des grosses écuries de la poule : Bédarrides. Désabusé après la défaite des siens lors de la journée inaugurale, Rémy Pagès tenait un discours beaucoup plus positif à l'issue de cette deuxième rencontre à l'extérieur. « Je suis très satisfait du comportement. Les garçons ont montré une belle image d'eux à l'extérieur, ce qu'on n'avait pas fait jusqu'à présent. Ca a été quand même compliqué mais on a su quand même reprendre le combat et relever la tête pour aller chercher le match nul face à une belle et solide équipe » expliquait donc le coach Tarnais quelques instants après la rencontre. Une rencontre qui débutera sous de bons auspices pour les joueurs du Sporting Club Mazamétain qui prendront ainsi six longueurs d'avance grâce au pied d'Alquier sanctionnant le bon comportement de ses partenaires et les fautes de ses adversaires (6-0). N'ayant pas su profiter de l'avantage du vent pour tuer le match en première période, les Mazamétains ont cependant démontré de grosses qualités pour ne pas le perdre en seconde. « On a fait une très belle seconde mi-temps avec beaucoup d'envie. Les garçons ont donné ce qu'il fallait en terme d'envie » analysera Rémy Pagès. Rejoints puis dépassés au score (12-9), les lainiers ont en effet su aller chercher les ressources nécessaires pour pousser leurs adversaires à la faute et ainsi obtenir une égalisation venue récompenser les efforts de tout un groupe qui pourra s'appuyer sur ce déplacement à Bédarrides pour préparer la suite de sa saison. bedarrides-mazamet 12-12 Pour Mazamet : 4 pénalités d'Alquier. Voilà, voilà

#484

dom13 a écrit :

CERET un derby?Avec THUIR ou ARGELES peut etre mais avec nous.Felicitations a toute l'equipe quelqu'un a la compos?

Non.............désolé............je parlais du match contre nos voisins graulhétois........... cool

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#485

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Giorgadze ? Viendra, viendra pas ????

#486

Toujours aucune news sur notre ami georgien ? hmm Est ce que le sporting va a Figeac ce week end ?

#487

smile

#488

black moutain a écrit :

Toujours aucune news sur notre ami georgien ? hmm Est ce que le sporting va a Figeac ce week end ?

Pas de News. Désolé camarade. Voilà 1 an et 1 mois que ce Forum "maison" est ouvert sur Rugby Fédéral on a passé les 40 000 visites et toujours les mêmes qui apportent leur pierre à l'édifice. 7 ou 8 pas plus. C'est navrant. Mais c'est sans doute mieux comme ça. Faudrait pas qu'on ai trop d'infos à se mettre sous la dent. Tu parles. Tu vois pas qu'avec "des infos", on se mette à les commenter. Non. Ca ferait mauvais genre. Tu vois pas qu'un type du club avec des couilles grosses "comme ça" nous laisse un petit message avant le Week End. Non. J'y crois pas. Tient je vous propose un sujet sur le post suivant. On va voir si certains on des avis.

#489

LE PRESIDENT RUIZ A ANNONCE QU'IL NE SERA PLUS PRESIDENT L'AN PROCHAIN 1 - C'EST POUR FAVORISER LE RETOUR DE FRAYSSINET 2 - C'EST POUR LAISSER LA PLACE A L. BONNEVILLE 3 - C'EST LA FIN DU SPORTING, TEL QUE NOUS L'AVONS CONNU Pour ma part, pas de doute, c'est la réponse 3. POUR REPONDRE IL TE SUFFIT DE BIEN LIRE LA QUESTION ENSUITE DE BIEN ANALYSER LES REPONSES QUI SONT PROPOSEES ET ENFIN DE POSTER 1, 2 OU 3 Ah une dernière chose : Si quelqu'un a des nouvelles du géorgien elles sont les bienvenues.

#490

Pour info le sporting a lourdement perdu samedi a Figeac sur le score de 56 a 08 (avec il est vrai une equipe "mixte") sad Pour ton sondage, moi je vais voter la 4, car je pense qu'il y aura une autre solution, mais laquelle ?????

Fédérale 2