Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#491

Pour moi j'espère que je me trompe, c'est la réponse 3. sad

#492

Bonjour, Quels sont vos pronostics pour le match contre CERET qui se deplacera avec un esprit revanchard.....

Sempre endavant mai morirem

#493

pour moi aussi............ réponse n° 3......... mais je souhaite me tromper............. neutral:|

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#494

black moutain a écrit :

Pour info le sporting a lourdement perdu samedi a Figeac sur le score de 56 a 08 (avec il est vrai une equipe "mixte") sad Pour ton sondage, moi je vais voter la 4, car je pense qu'il y aura une autre solution, mais laquelle ?????

Un investisseur qatari peut-être ??? Dans tous les cas, même le départ du Président ne recueille que trois avis... Pourvu qu'il ne lise pas le forum. Car si j'étais lui, j'aurais finalement pas énormément de regrets. Quoique....

#495

pour moi reponse 3 c'est cuit president l'an prochain c pujol le georgien via usap mazamet ville de vieux et de bourgois!!!!!!!!!!! continuons!!!!!

#496

dimanche matin.............retransmission au club house de la finale avec petit déjeuner moyennant 10 euros....... bonne idée.............excellente initiative...........!!! dommage que je sois pas sur mazamet le week end prochain........( je bosse....!!!) félicitations tout de même aux organisateurs.....

Dernière modification par le mazamétain (19/10/2011 18:56:12)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#497

Hiier à l'entrainement blessure d'ALIES à la cheville, ampleur de la blessure ? à l'entrainement, Il y avait le pilier georgien du CO

#498

Allez les bleus et noirs !!!! Un gros match ce week end mais surtout 4 points!!! On y croit!!!!

A très plus les amis.

#499

Frésinat a écrit :

Allez les bleus et noirs !!!! Un gros match ce week end mais surtout 4 points!!! On y croit!!!!

J'y crois aussi !!!!

#500

il est quand le match SCM ceret?

#501

jettsun a écrit :

il est quand le match SCM ceret?

Extraits de la dépêche : Pour les seniors du SCM XV, rencontres de Fédérale 2 à la Chevalière à 14h et à 15h30 avec la réception de Céret. A noter que le match sera précédé d'un repas sponsors à la salle polyvalente de Bout du Pont de l'Arn. ALLEZ BLEUS ET NOIRS

#502

Gros match des " bleus et noirs", face à un des leader de la poule......... quel régal..........!!!! du combat.........du combat et du combat......!!!! belle équipe de CERET, complète dans toutes les lignes, dont il se sera pas facile de gagner chez eux........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#503

Dimanche, mobilisations générales des supporters bleus et noirs pour le derby à GRAULHET ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

#504

prono 36 a 16

Fédérale 2