Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dom13 a écrit :pour rever un peu si nous gagnons les trois derniers matchs et dans un meme temps argeles etait accroché par CERET(dreby) a GRAUHLET, AGDE (a domicile mais peut etre de la pression) nous pouvons finir 3eme non?
c'est clair que vu comme ca , c'est possible. Mais bon, assurons d'abord la 4eme place, et l'objectif de la saison sera rempli. Il nous reste 3 matchs dont deux a l'exterieur face a des equipes qui jouent leur survie en F2, a Cavaillon, face a l'EVG et a Thuir. Quand a Graulhet ils ont encore 4 matchs a jouer dont deux a la maison et beda a 5 matchs a jouer, donc prudence ....
..... de plus tu as oublie qu'Argeles doit aussi recevoir le Pontet, donc ca va etre tres dur d'accrocher la troisieme place. Perso, la quatrieme suffirait a mon bonheur !!!!
On a les cartes en mains pour se qualifier, mais il faudra gagner le dernier match à la maison et surtout faire au minimum un match nul sur les 2 deplacements à venir. Deplacements pas evidents car Cavaillon et Thuir joueront leur survie face à nous. Et si on perd lors de ces 2 deplacements on se fera doubler par Graulhet ou Bedarrides. Je suis quand même optimiste car l'equipe en ce moment tournent bien
jettsun a écrit :On a les cartes en mains pour se qualifier, mais il faudra gagner le dernier match à la maison et surtout faire au minimum un match nul sur les 2 deplacements à venir. Deplacements pas evidents car Cavaillon et Thuir joueront leur survie face à nous. Et si on perd lors de ces 2 deplacements on se fera doubler par Graulhet ou Bedarrides. Je suis quand même optimiste car l'equipe en ce moment tournent bien
Je vois mal comment la qualification échapperait à Mazamet désormais! Il suffit effectivement de jouer les bonnes cartes maintenant et sauf péché d'orgueil...
J'ai comme l'impression que vous allez vous faire coiffer par BEDARRIDES. C'est moins grave que Graulhet. Bonne chance pour la suite.
OULLADE ceret a écrit :J'ai comme l'impression que vous allez vous faire coiffer par BEDARRIDES. C'est moins grave que Graulhet. Bonne chance pour la suite.
J'ai bien peur que tu ais raison.
Mais bon il faut gagner dimanche avec le BO face au Girou, et esperer que Beda ne fera pas un sans faute lors de la mise a jour du calendrier.(deplacement a Graulhet et reception d'Agde)
Il ne faut pas enterrer non plus Graulhet qui a encore une petite chance ....
Je pense qu'il faudra attendre la derniere journee pour savoir qui se qualifie et descend ....poule passionnante !!!!!
Oui la 4eme place et la descente risquent de se jouer la dernière journée
A qui la 4° PLACE qualificative : 3° ARGELES 52 4° SCM 49 5° BEDARRIDES 45 6° GRAULHET 43 il faudrait que BEDARRIDES perde sans le BD à GRAULHET. qu'il gagne éventuellement contre AGDE et qu'il perde à AVIGNON. GRAULHET peut encore se qualifier s'il gagne contre BEDARRIDES et s'il gagne à CAVAILLON. Cela fait beaucoup d'incertitude. Tout dépendra de la dernière journée de championneat. Il faut que MAZAMET gagne à tout prix ce match à THUIR, ce club jouera peut-être ce jour là son maintien en fédérale 2. Pour Mazamet c'est un match important, il faudrait que le club se mobilise et organise un car de supporters avec éventuellement un repas champêtre. La balle est du côté du Président. Allez le SCM
Dernière modification par MARTINIQUE81 (07/04/2012 11:03:37)
J'ai bien peur que pour la 4ème place, cela se joue avant la dernière journée...non?
si beda gagne à graulhet, c est clair que la qualif sera tres difficile...mais Graulhet malgré la demmission de leur president sera difficile à manoeuvrer à domicile
le président de Graulhet à démissionner ???
Le président de Graulhet a démissionné ???
oui voir l article sur le site de la depeche.
le forum est calme!!!!! Vu sur la dépêche d'aujourd'hui que Patrick RUIZ renouvelle son mandat de président pour la saison prochaine, BONNE NOUVELLE. Les contacts avec les joueurs vont commencer pour la saison prochaine. Pensons au dernier match de la saison à THUIR, il faut le gagner pour avoir une chance de se qualifier. Si BEDARRIDES gagnent ses 2 derniers matchs, ils se qualifient. GRAULHET peut se qualifier en gagnant à CAVAILLON. Tout dépendra des matchs de la dernière journée. SUPPORTERS BLEUS ET NOIRS TOUS A THUIR POUR LA QUALIFICATION En espérant que le club fera un bus pour le déplacement à THUIR comme la finale de L'ESSOR