Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad Dernier post de Scm: 22 janvier. Je commence à m'inquiter. yikes

A très plus les amis.

Cette défaite à Cavaillon nous a fait très mal. Même un bonus défensif nous aurais permis d'être mettre de notre destin lors de la dernière journée. Mais bon rien est perdu!!!!!!! cool

A très plus les amis.

Je trouve que le forum ne bouge pas trop avant ce match IMPORTANT à THUIR pour une éventuelle qualification. Quelqu'un a-t-il des infos ?

A priori, les joueurs partent le samedi.........pour qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles......... croisons les doigts.......... cool

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Enfin le mazamétain se réveille!!!! Franchement je ne vois pas l'intérêt de partir la veille, moi en principe je pars dimanche matin!!!!!!

le mazamétain a écrit :

croisons les doigts.......... cool

Voilà une idée qu'elle est bonne, remarquable, excellentissime !!! wink dimanche pendant la rencontre vos 3/4 croisent les doigts, wink les demis croisent les doigts, wink pendant les passes, pendant les drops. De même les avants wink , pendant les rucks, pour les touches wink , etc... Faites passer la consigne. Qu'aucune excuse soit invoquée! Aucune exception acceptée! Et en plus c'est vous qui avez l'idée! On n'aurait jamais osée vous la soumettre. En échange nous vous offrons notre reconnaissance, nos remerciements... ça marche? cool

le déplacement la veille va nous porter chances...... Je me rappelle, il y a quelques saisons, les joueurs avaient gagnés à ARGELES.........après être partis la veille..........et la qualification avait été assurée........!!!! Donc.........tout cela va se renouveller..........!!!! tongue wink

Voila, la saison est fini. sad Meme si l'objectif de la qualif n'a pas ete atteint (trop de points laisses en route), je dirais que le sporting a realise une bonne saison, en restant notamment invaincu a la chevaliere. Reste a savoir maintenant comment se presente la saison prochaine ? Au niveau des bonnes nouvelles, le president et les entraineurs devraient rester en place. Le president a annonce qu'il voulait renforcer l'equipe avec l'arrivee de deux joueurs experimentes et perforants devant, et l'arrivee d'un bon buteur derriere, mais bon ..... cela en fonction du budget. Il compte egalement sur la montee de 10 juniors (je pense plutot pour renforcer la B ) Reste egalement a savoir quels seront les departs ou les arrets ?????? perso je n'ai aucune infos. Si quelqu'un a des news ............

Pas de news non plus......... c'est encore un peu tôt à mon avis concernant la saison prochaine........ dommage que l'on rate cette qualif de peu....... belle saison tout de même.........

aviez-vous joué TULLE en challenge ?

Sempre endavant mai morirem

C'est le calme plat ....... Personne a des news ????? Sinon, felicitations a Gaillac qui retrouve la f2. Esperons que la saison prochaine les trois clubs tarnais soient dans la meme poule pour avoir quelques derbys smile

vous n'avez pas demandé l'organisation du quart Agde Rodez?

Agde / Rodez à Mazamet, çà me va bien. Même si je ne ferai pas personnellement le déplacement pour cause d'organisation d'un tournoi avec un petit millier de jeunes joueurs à Agde..

c'est confirmé sur le site FFR

Fédérale 2