Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain a écrit :

A cette liste je rajoute : un seconde ligne experimente de Lavaur ???, un troisieme ligne espoir d'Albi (Rayssac), plus un ou deux joueurs d'Aussillon Le club chercherait un 3/4 polyvalent, buteur !!!!! pas evident a trouver ....... Au niveau des departs personne ne serait partant !!!!! mais attendons la fin des periodes de mutations pour etre sur. (meme jean ber rempilerait !!!!) Le retour de Rajoana est une tres bonne nouvelle, excellent joueur. C'est tres bien de voir que deux joueurs formes a Mazamet (Nunninger et Raynal) reviennent apres avoir progresse a Castres. Pour Ruiz, je ne le connais pas .

il sera sans nul doute votre meilleure recrue et surement le meilleur mazametain la saison prochaine... vousne le garderez qu un an en revanche wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

J'ai entendu parlé de BILLE de Graulhet ?

tongue tongue tongue

poumpet a écrit :
black moutain a écrit :

A cette liste je rajoute : un seconde ligne experimente de Lavaur ???, un troisieme ligne espoir d'Albi (Rayssac), plus un ou deux joueurs d'Aussillon Le club chercherait un 3/4 polyvalent, buteur !!!!! pas evident a trouver ....... Au niveau des departs personne ne serait partant !!!!! mais attendons la fin des periodes de mutations pour etre sur. (meme jean ber rempilerait !!!!) Le retour de Rajoana est une tres bonne nouvelle, excellent joueur. C'est tres bien de voir que deux joueurs formes a Mazamet (Nunninger et Raynal) reviennent apres avoir progresse a Castres. Pour Ruiz, je ne le connais pas .

il sera sans nul doute votre meilleure recrue et surement le meilleur mazametain la saison prochaine... vousne le garderez qu un an en revanche wink

tu te vends assez bien, et en plus en toute modestie ...... wink

MARTINIQUE81 a écrit :

J'ai entendu parlé de BILLE de Graulhet ?

Je n'ai pas eu cette info, mais si c'est vrai, on aura trouve un super buteur en plus d'etre un bon joueur.

Vous qui êtes voisin avec Graulhet pouvez vous nous donner le nom du talon ( ancien espoir du CO ) qui jouer 3 eme ligne cette année qui serait apparament en contact avec Rodez merci

En F1

chine a écrit :

Vous qui êtes voisin avec Graulhet pouvez vous nous donner le nom du talon ( ancien espoir du CO ) qui jouer 3 eme ligne cette année qui serait apparament en contact avec Rodez merci

peut etre Theron ????

black moutain a écrit :

tongue tongue tongue

poumpet a écrit :
black moutain a écrit :

tu te vends assez bien, et en plus en toute modestie ...... wink

damned démasqué tongue pour te rassurer vaut mieuxque ce soit lui qui descende que moi, d ailleurs t pas pret de me voir à mazamet big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

j ai une info pour un joueur a destination de mazamet

languedoc ovalie a écrit :

j ai une info pour un joueur a destination de mazamet

Si tu pouvais nous en dire plus, ca serait sympa, merci wink

ce joueur est KEBAIRI tu connais

oui, il a deja porte le maillot bleu et noir il y a quelque saisons. C'etait un tres bon et solide seconde ligne lorsqu'il jouait a Mazamet. Il etait parti a Nimes et je crois que cette saison il jouait a Leucate. Tres bon retour avec de l'experience en plus !!! smile

cela fairait du poids pour notre pack tongue

oui c vrai mais maintenant il joue 8 et je le trouve meilleur a ce poste il a amene sa puissance ezt sa vitesse a ce poste tres bonne pioche pour mazamet je le regrette de ne pas le voir allera argeles mai tan pis pour tant mieu pour vous

mai pasencore fait il doit voir un derigeant de mazamet fin de semaine mai ca a l air d etre bon pour mazamet car il doiallertravailler sur toulouse ou albi

Fédérale 2