Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si cette info se confirme...........c' est une excellente nouvelle......
excellent joueur........qui va apporter son expérience dans notre pack........
je l'avais retrouvé un jour lorsqu'il portait les couleurs de NIMES et nous avions discuté du " bon temps" où il portait les couleurs mazamétaines.............
espérons confirmation de cette nouvelle.........
De mémoire KEBAIRI était au SCM en 1995-1996. Quel âge doit-il avoir ? Il ne doit pas être tout jeune ![]()
NON KEBAIRI ETAIT A MAZAMET ,JE CROIS SI MA MEMOIRE EST BONNE EN 2005 OU 2006 ET POUR SON AGE IL EST DE 29OU 30ANS PAS PLUS.
languedoc ovalie a écrit :NON KEBAIRI ETAIT A MAZAMET ,JE CROIS SI MA MEMOIRE EST BONNE EN 2005 OU 2006 ET POUR SON AGE IL EST DE 29OU 30ANS PAS PLUS.
tout a fait, je crois qu'il aura 30 ans en juillet. Encore quelques belles saisons devant lui !!!
Languedoc ovalie : Mazamet et SCM, c'est le même club Sporting Club Mazamétain. ![]()
Quelq'un a-t-il des nouvelles des recrues!!!!!!
bonjour bleu et noir je sais tres bien que mazamet et scm est la meme chose alor pk tu me dis ca
est ce ke quelqu un sait si kebairi a signe ou pas encore
OH LES MAZAMETAIN OU ETES VOUS IMPOSSIBLE D AVOIR DES INFO AU SCM
languedoc ovalie a écrit :OH LES MAZAMETAIN OU ETES VOUS IMPOSSIBLE D AVOIR DES INFO AU SCM
je pense que le club ne veux rien annoncer avant la fin des mutations.
le SCM en contact avec un centre étranger (PRO D2), je n'en dirais pas plus tant que les mutations ne seront pas finis. Affaire à suivre!!!!!!
BLEUNOIR a écrit :le SCM en contact avec un centre étranger (PRO D2), je n'en dirais pas plus tant que les mutations ne seront pas finis. Affaire à suivre!!!!!!
meme pas un petit indice ( club, nationalite ....) ?????? ![]()
Je connais le nom, la nationalité, le club, l'âge, le poids et le sexe ![]()
BLEUNOIR a écrit :Je connais le nom, la nationalité, le club, l'âge, le poids et le sexe
je pense aussi connaitre le sexe,
pour le reste j'ai deux ou trois joueurs qui pourraient avoir le profil ......