Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Suite prochain numéro tongue

BLEUNOIR a écrit :

Suite prochain numéro tongue

On compte sur toi pour nous tenir au courant dès que c'est signé, ou des que tu as d'autres confirmations d'arrivés.

Alors, quelqu'un sait si Kebairi et ce centre etranger ont signé ?

KEBAIRI deuxième ligne de LEUCATE ???

Alexandre BASSO : talonneur (Espoir CO) devrait signer au SCM

Afin de patienter jusqu'a la liste officielle des recrues, voici la liste des noms ( rien d'officiel donc) qui circulent sur ce forum: Kevin Nunninger, pilier, espoir CO Alexandre Basso, talonneur, espoir CO Ruiz, seconde ligne, Rennes Seconde ligne de Lavaur Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca Centre etranger prod2 Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO Bille, arriere, Graulhet Voila, a vous de completer ou de supprimer des noms de cette liste ..... au boulot wink

A mon avis à 100 % sûr : Kevin NUNNINGER, pilier espoir CO Kyle RAJOANA, troisième ligne espoir CARCASSONNE RUIZ, seconde ligne RENNES Thibault RAYNAL, arrière, ailier, espoir CO Après les autres joueurs nommés ?

black moutain a écrit :

voila la mise a jour avec en gras les joueurs dont la venue est quasiment sure Afin de patienter jusqu'a la liste officielle des recrues, voici la liste des noms ( rien d'officiel donc) qui circulent sur ce forum: Kevin Nunninger, pilier, espoir CO Alexandre Basso, talonneur, espoir CO Ruiz, seconde ligne, Rennes Seconde ligne de Lavaur Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca Centre etranger prod2 Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO Bille, arriere, Graulhet Voila, a vous de completer ou de supprimer des noms de cette liste ..... au boulot wink

Le Mazamétain pas d'infos, il dort!!!!!!!!!!!!!!

sad

BLEUNOIR a écrit :

Le Mazamétain pas d'infos, il dort!!!!!!!!!!!!!!

non.......il dort pas..... mais j'ai pas d'info..........!!! sad

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Bonjour amis de MAZAMET et du TARN, Avant de nous retrouver peut être pour la saison 2012 2013, une petit soutien de votre part pour notre finale de F3 contre Arcachon nous ferait bien plaisir. A bientôt

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Le Mazamétain tu me rassures wink

ça racolle chez les marchands de piquette big_smile big_smile big_smile big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

ça racolle chez les marchands de piquette big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors que ça picole chez les revendeurs de piquette ]:D . . . merde pour cette finale wink Rien contre Gaillac, bien au contraire (je suis pas Nimitz cool ) mais + d'affinités avec le bassin.

Fédérale 2