Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Le mazamétain le 21 et 22 juillet, je suis à GRUISSAN pour le tournoi de rugby à 7. Le dimanche matin je viendrais peut_être à SAINT PIERRE pour le marché. tongue

MARTINIQUE81 a écrit :

Le mazamétain le 21 et 22 juillet, je suis à GRUISSAN pour le tournoi de rugby à 7. Le dimanche matin je viendrais peut_être à SAINT PIERRE pour le marché. tongue

Le sporting a monté une équipe pour le tournoi......???? Donne moi les horaires et le lieu.........j'irais peut être faire un tour......!!! wink

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Voila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine: Piliers : Hahn, Mascaux, Nunninger, Salles, Tinas Talonneurs : Basso, Delort, 2nd ligne : Froissard, Maris, Vaisse 3rd ligne : Assemat PH, Kebairi, Naikadawa, Rayssac, Siccardi 1/2 melee : Glories, Icher,Marcorelle 1/2 ouverture : Garcia, Marvielle B 3/4 centre : Alquier, Masse-Navette, Pages D 3/4 aile : Marteau, Montagne, Raynal Arriere : Marvielle N Certains joueurs ont l'avantage d'etre polyvalents et peuvent apparaitre a plusieurs postes. En ca de blessures ou de suspensions, il faudra peut etre compter sur des garcons de la B pour completer cet effectif.

Dernière modification par black moutain (10/07/2013 13:46:07)

BLACK tu aurais pu donner le poids et la taille lol.Non je rigole tu as fait du super boulot

Sur le papier............s'a a de la gueule..........!!! Merci à toi " black mountain" pour cette projection......... effectivement, je pense aussi que les coachs vont se gratter la tête........!!!!

jusqu'à quel âge BERGES va-t-il jouer ? on fait rire mad

Vu sur le midol........ le départ de ALQUIER pour capestang......???? étonnant..........non.......???

je pense que c est le frere de Dorian qui portait souvant le n 8 en B

Hier premier entrainement qui a des news ???

Mardi il y avait 34 joueurs au physique, RUIZ n'a pas fait le physique car blessé au mollet, deux piliers sont à cours de condition. Demain 2° séance de physique

tout le monde est en vacances? des NEWS des premiers entrainements?

l'entrainement a repris Mercredi avec touché de ballons et opposition. Les entrainements ont lieu le Mardi, Mercredi et Vendredi. Aux entrainements environ 50 joueurs, les 2 roumains sont en Roumanie et la plus part des recrues sont venues au test ou au entrainements. Cette année les entraineurs vont avoir un mal de tête pour former l'équipe 1, car il y aura du monde à chaque poste. Je vous propose l'équipe suivante avec un pack solide. BADIU PAGES SALLES FROISSARD RUIZ VAISSE ALBERT KEBAIRI ICHER ESCANDE ROQUES STEWART VALLAS MARTEAU RAYNAL ? autres joueurs pour la 1 Avants : NUNNINGER, MASCO, DELORT, BASSO, CENES, MARIS, PORET, RAJAONA, ASSEMAT Derrières : ALQUIER, MONTAGNE, MARTY, PAGES, MASSE NAVETTE A 1 joueur prêt pour le pack, je pense que c'est la composition qui se rapproche le + pour avoir un pack solide. Pour les lignes arrières à voir Bonne nuit aux entraineurs pour former l'équipe!!!!!! ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

J'ai oublié en poids RAYSSAC en 3° ligne

Est ce que quelqu'un connait la poule et le calendrier du challenge de l'essor, ou les dates d'eventuels matchs amicaux. Je crois que le sporting recoit Castelsarrasin en challenge le week end du 26 aout avant d"aller la bas le week end suivant.

Fédérale 2