Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#71

pendule a écrit :
Scm a écrit :
pendule a écrit :

c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet smile:)

Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.

c'est le plus petit village de la poule 5 (1700h) la mairie 15000€ je crois equipe B: 80% des joueurs moins de 20ans equipe 1: moyenne 24-25 ans

c est VENDRES LESPIGNAN champion f3 la saison passee

#72

a voir sur le site d'Agde de très belles photos du match de dimanche

#73

pendule a écrit :
Scm a écrit :
pendule a écrit :

c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet smile:)

Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.

c'est le plus petit village de la poule 5 (1700h) la mairie 15000€ je crois equipe B: 80% des joueurs moins de 20ans equipe 1: moyenne 24-25 ans

Faux. C'est St Sulpice sur Lèze. Mais, Vendres ne doit pas être loin du compte en population en en budget...

#74

Musquet a écrit :
pendule a écrit :
Scm a écrit :

Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.

c'est le plus petit village de la poule 5 (1700h) la mairie 15000€ je crois equipe B: 80% des joueurs moins de 20ans equipe 1: moyenne 24-25 ans

Faux. C'est St Sulpice sur Lèze. Mais, Vendres ne doit pas être loin du compte en population en en budget...

Donc cher pendule et musquet, St Sulpice et Vendres, tournent avec 200 000 € ? C'est çà ? Si oui, amis mazamétains, l'hypotèse du porte monnaie, que nous avancions il y a quelques jours ne me semble pas être de nature à expliqeur notre manque de résultats. Bon on va encore devoir réfléchir. En attendant, on aurait : Mazamet / 350 000 € St sulpice / entre 200 et 220 000 Vendres Lespignan / entre 200 et 220 000 Si certains de nos autres camarades de poule veulent nous en dire plus sur leur club, ils sont les bienvenus. Pour le reste on aurait plutôt intérêt à gagner le prochain match. PS : sur le site officiel du club, dans le forum, sa casse un peu ...

#75

A St Sulpice sur Lèze on est fiers de pouvoir jouer contre Mazamet. Et on recevra ce club avec beaucoup de respect, même si sur le terrain il y aura bien un match entre deux équipes qui voudront l'emporter. Imagine toi qu'en 1954, losque le SCM de Lucien Mias a perdu la finale du Championnat de France contre le F.C.Lourdes de Jean Prat, St Sulpice jouait en 4e série parce qu'il n'y avait pas de 5e. Alors, tu vois ce que celà peut représenter pour nous. Pour vous, ce n'est peut être pas valorisant de trouver St Sulp sur votre route, mais il faut se dire que d'autres que vous sont rentrés dans le rang, je pense à Beaumont, Lavelanet, La Voulte, Romans...et il n'y a rien de déshonnorant à jouer en F2, du moins pour nous, qui aspirons à y rester le plus longtemps possible, c'est notre seul objectif, car on se régale à ce niveau. Donc, à bientôt.

#76

Merci de ton respect pour ce club. Par contre la finale perdu c'etait en 58 et pas 54. Bonne saison a vous smile

#77

Musquet a écrit :

A St Sulpice sur Lèze on est fiers de pouvoir jouer contre Mazamet. Et on recevra ce club avec beaucoup de respect, même si sur le terrain il y aura bien un match entre deux équipes qui voudront l'emporter. Imagine toi qu'en 1954, losque le SCM de Lucien Mias a perdu la finale du Championnat de France contre le F.C.Lourdes de Jean Prat, St Sulpice jouait en 4e série parce qu'il n'y avait pas de 5e. Alors, tu vois ce que celà peut représenter pour nous. Pour vous, ce n'est peut être pas valorisant de trouver St Sulp sur votre route, mais il faut se dire que d'autres que vous sont rentrés dans le rang, je pense à Beaumont, Lavelanet, La Voulte, Romans...et il n'y a rien de déshonnorant à jouer en F2, du moins pour nous, qui aspirons à y rester le plus longtemps possible, c'est notre seul objectif, car on se régale à ce niveau. Donc, à bientôt.

C'est vrai, c'est trés touchant. Merci à vous. Le truc, c'est que nous, je dis bien nous, sommes plusieurs à penser que le Sporting devrait être à l'étage supérieur. Et ça n'enlève en rien la valeur de la F2. Pas du tout. La preuve on y arrive pas. Non le problème c'est de sa voir si on va y rester en F2 ! le voilà le problème !!! Bonne saison. Et bravo à votre public.

#78

Désolé pour l'année de la finale, m

#79

Désolé pour l'année de la finale, mais ça fait un peu loin, et pour nous ça ne changeait rien, on était toujours en 4e série du Comité des Pyrénées.

#80

Musquet a écrit :

Désolé pour l'année de la finale, mais ça fait un peu loin, et pour nous ça ne changeait rien, on était toujours en 4e série du Comité des Pyrénées.

C'est pas grave. Ca fait seulement 52 ans. Et nous ça fait 20 ans qu'on galère. Crise économique Crise politique (bien locale crois moi) Crise de nerf enfin voilà, quoi. Et toujours autant de supporters mazamétains qui attendent des jours meilleurs. Enfin, deux ou trois. Je fais référence à tous ceux qui sont abonner au post et qui n'ont jamais rien à dire. Mais je vais me calmer, sinon je vais avoir droit au :" calmes toi garçon ...." Le début de saison n'affole visiblement personne. Les résultats sont d'une logique implaccable et le club ne s'est jamais aussi bien porté ! Tiens d'ailleurs on va fêter ça, la semaine prochaine, sur le site officiel on annonce LE REPAS DES SUPPORTERS ! GENIAL ! En revanche sur le site du club, aucun rapport officiel de la déroute héraultaise, aucune nouvelle de ce qui se fera ou pas, aucune communication sur le début de saison. DONC TOUT VA BIEN ET GROSSE FETE LE 17 pour la venue de Saverdun !!!! Tout va d'ailleurs tellement bien que sur le site du SCM, le score de la défaite à Agde n'a jamais été affiché. On est resté toute la semaine, avec le score du match (perdu) à la maison contre Lombez ! Mon petit doigt me dit, donc, que certains au club, sont sensibles à une certaine image .... Allez bonne nuit. Et merci aux fans de la poule 5, aux autres fans du 15 et éventuellement aux inconditionnels des bleus et noirs de venir tailler la bavette.

#81

nostalgie des annees 80/90

TOUS EN BLEU ET NOIR

#82

Putain, Scm !!!!! Bois un coup, tu dois avoir soif...... Tu as du user ton clavier....lol a+ l'ami

A très plus les amis.

#83

roro81 a écrit :

nostalgie des annees 80/90

roro81??? Celui de derrière le Paris ??????

A très plus les amis.

#84

Frésinat a écrit :

Putain, Scm !!!!! Bois un coup, tu dois avoir soif...... Tu as du user ton clavier....lol a+ l'ami

Bienvenu à toi Frésinat. A plus. On va voir si d'ici dimanche le forum va bouger. en attendant je vous invite à regarder ça ... Je vais boire un coup. Non deux wink

Fédérale 2