Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#911

Equipe de gaillac ; abrial saint-cyr gisquet cranssac gregoire regnier clergue diarra andré poplawski rouffiac fougedoire négrier calmont guille rempl;clergue miquel roques vaissiere vaissiere lalliard orsi vaissiere et lalliard sont un peu blesser dommage parce que depuis le début c'est les 2 meilleurs mais bon l'équipe tient quand même la route.. à dimanche hihi...

#912

Amis Mazametains, pouvez vous m'indiquer un petit resto (qui transpire le rugby) pour demain midi pour une mise en bouche avanr le big match de 15h à la Chevalière merci!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#913

il y a un resto routier à côté de gare des trains. restaurant du commerce, mais je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche. demain les matchs sont à 14h et 15h30 à cause d'un repas sponsor.

#914

MARTINIQUE81 a écrit :

il y a un resto routier à côté de gare des trains. restaurant du commerce, mais je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche. demain les matchs sont à 14h et 15h30 à cause d'un repas sponsor.

Merci quand même !!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#915

l'equipe annoncée est pas mal...surtout devant. Et vu le temps, c'est pas plus mal.. Vaisse en B?

#916

Victoire 11 à 09. Qui fait un petit résumé....... Apparement c'était compliqué. Mais bon, on s'en fou la victoire et puis c'est tout.

A très plus les amis.

#917

on ne retiendra que la victoire. Sur les 3 matchs c'est le pack le + léger, quand je vois DIARRA 3° ligne qui doit peser tout mouillé 75 kgs,un 2° LIGNE qui doit peser environ 90 kgs, sur les groupés pénétrants on recule. Je pense qu'il y a un malaise, le pack de gaillac était moins lourd, mais beaucoupe de gnac. si le SCM avait perdu, il n'y avait pas à crier aux scandales. Problèmes au niveau de la composition de l'équipe. Messieurs les entraineurs joueurs, désolés, vous ne pouvez pas faire les deux.

#918

merci à toi. Quand même quelques satisfactions????

A très plus les amis.

#919

Ouf on a gagné, mais qu'est ce que je suis decu !! Pour resumer, premiere mt "acceptable" ou on a trois occasions franches de marquer, mais helas les rebonds et l'arbitre en decident autrement. On arrive toutefois a marquer juste avant la mt par Badiu en force. Quand a la seconde mt ................. que dire ? Des que l'on a un ballon, on s'en debarrasse par des coups de pied qui rendent le ballon a Gaillac. Sur les rucks on se fait bouger. Sur les mauls ont recule, en touche on se fait contrer et des que l'on a l'occasion de passer des points au pied, on met tout a cote. Les raisons de tout ca ??? D'un cote, une equipe de Gaillac, peut etre pas meilleure que nous rugbystiquement parlant. Mais alors niveau envie et combat ils sont largement au dessus. Cote mazametain je mettrais comme principaux fautifs les coachs. Deux des remplacants qui ne sont pas rentres, et pourtant je suis sur que leur apport aurait fait le plus grand bien. On laisse sur le terrain un joueur ,qui n'est plu dans son match, resultat: un carton blanc et une penalite qui peut nous couter le match. Quand a la tacticque jeu ??? Si on veut rester positif, on gagne, on ne prend pas d'essais, et je crois qu'il n'y a pas de casse. par contre, il y a du boulot. Pour finir, bravo a Gaillac qui meritait autant que nous, si ce n'est plus de gagner ce match.

#920

Merci à toi pour ce petit résumé... 2, 3 joueurs sont sortis du lot?

A très plus les amis.

#921

Difficile de sortir de sortir quelqu'un du lot... Poret toujours au four et au moulin, et apres Badiu, Alquier(malgre une penalite en face des potaux manquee). A noter la belle victoire de la B 15 a 5, qui a su repondre au niveau de l'engagement et de l'envie.

#922

bien resumé Black,je trouve que l'on manque un peu de physique le dernier 1/4 d'heure nous etions cuits;Nous n'avons pas de buteur(encore une année de plus)car en marquant nos penalitées largement realisables a la 42eme minutes on peut se retrouver a 19 a 03 le match aurait ete peut etre different nous n'aurions pas jouer avec la peur au ventre.

#923

Super les résumés.....tout à fait d accord avec blackmontain...et les autres.. L'important c'est clair c'est la victoire, même si la dernière faute de Ruiz à failli coûter cher, moi j'ai trouve aussi basso le jeune de castres pas mal du tout....après si on avait un buteur ça changerait beaucoup.....Alquier à plaque tous le match...Albert malgré son carton et quelques fautes était dans tous les regroupements un des seuls d'ailleurs ....lui s'engage même après un ko Le problème il nous faut un buteur et ça depuis quelque temps ... Et comme vous dites les entraîneurs doivent aussi se remettre en question...allez 1er victoire c'est le plus important

#924

Et super repas sponsor j oublié ...jm régime n oublie pas..

Fédérale 2