Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#925

On ne retiendra que la victoire, il y a beaucoup de choses à revoir. en B, il parait que RAYSSAC a fait un bon match, puissant, et l'arrière qui est adroit, et qui a mis les 15 points de son équipe. D'où il vient ?

#926

supporter depuis des années au scm,je suis sorti dégouté du match!!!il faut que les entraineurs se fasse du soucis sur leur prestations personnelles!!!ils ne peuvent pas faire les deux!!!!entraineur joueur c est pas possible,ils ne peuvent pas etre cohérent surtout qu ils ne s entrainent pratiquement jamais et le dimanche ils jouent et laissent des jeunes motives sur la touche!!!!quelle honte!!!dimanche il n y a eu aucun coatching,alors que le groupe été cuit!!!!personnellement si ca continue comme ca il y aura le feu a mazamet car le niveau rugbystique est très bas pour le moment alors qu il y a de très bons élément dans le groupe.je suis un peu décu de Ruiz car il a faillit nous couter un essai apres son carton blanc et il a faillit nous couter le match a la fin sur la pénalité!!heureusement que le buteur de gaillac a raté son coup de pied...

Dernière modification par souricette (01/10/2012 19:37:48)

#927

C'est clair que vu l'équipe surtout devant où c'est quand même épais, il est anormal que l'on se fasse bouger comme cela sur les mauls. A l exterieur c'etait exactement pareil et on n'arrive pas de notre coté à faire une seule cocotte. Donc, il faut d'un part apprendre à défendre sur ces groupés pénétrants et travailler cela. Concernant les joueurs, ils avaient l'air cramé physiquement...alors que c'etait un petit match.. pourquoi?? Je me répète mais Masse Navette est un centre et non un ailier (pas la vitesse ni la gestuelle). Derriere, il faut plus de vitesse donc le jeune Raynal pourrait être intégré. Arrêtons aussi de taper (surtout n importe comment) quand on est dans les 40m adverses. Concernant ce match, c'est clair que très pauvre en terme d'envie et Gaillac aurait pu très bien gagné. La B montre la voie, de l'envie, du jeu, de la volonté, des gars qui ne se defilent pas quand il faut se fa

#928

je continue La B sait se faire respecter... et cela compte aussi au reugby. Il serait bien que la Une prenne exemple un peu...

#929

je suis tout ta fait d'accord avec bleu noir je l'ai trouve tres bien Rayssac...a voir peut être en challenge souricette...l'important c'est la gagne meme si sur le terrain c'etait pas le top les entraineurs la je suis d'accord doivent absolument ne plus jouer qu'un rôle...celui d'entraineurs....pour les joueurs ils doivent se ressaisir, heureusement encore qu'il existe de vrais leaders comme salles, alquier, albert qui donnent toujours.... pour ruiz faut pas etre trop méchante souricette...ils ont tous fait des fautes mais je le trouve assez juste physiquement, un peu lourd... satisfaction derriere du cote de stewart, d'alquier...pourquoi ne fait on pas rentre marty...faisons lui confiance un peu... allez ya pleins de joueurs et ils valent tous le coup mais il faut y croire et surtout savoir rester a sa place

#930

Vraiment decu de cette rencontre STEWART mis a par monter des quilles il ne fait pas voir grand chose,de plus il ne va meme pas dessous,c est un centre et non un arriere Raynal a fait un tres bon match en B et en plus il bute pas mal du tout pourquoi ne pas faire jouer les gars a leur poste,ensuite c est pas normal de pas faire rentrer Glories qui aurait donner un peu plus de jus, ca aurai permis a Farenc de jouer peu etre son role d entraineur .Dommage aussi qu on profite pas des moyens du jeune Marty qui bute tres bien aussi(rien de tel pour degouter des joueurs) Cote point positif un bon match de Basso et un bon match de la reserve avec c est vrais un Rayssac qui pourrait soulager un peu Albert a qui on demande beaucoup

#931

Samedi en fin d'après midi, le SCM joue à DECAZEVILLE en challenge de l'ESSOR. Je suis d'accord avec toi JETTSUN, le joueur MASSE NAVETTE je le vois davantage au centre qu'à l'aile, c'est comme STEWART je le vois davantage au centre qu'à l'arrière. Allez les bleus et noirs, il faut se reprendre

#932

Lors de l'assemblée générale, notre président avait annoncé comme objectif la qualification pour les équipes 1 et 2. Cette année l'effectif est + important que l'année dernière. En effet l'année dernière on n'avait pas de doublure à tous les postes, certains joueurs étaient usés, et ils savaient qu'ils avaient leurs places par manque d'effectif. Cette année, c'est le contraire, et on voit des joueurs descendrent en B, FROISSARD, VAISSE, NUNNINGER, RAYSSAC, RAYNAL, CENES, MONTAGNE etc... Tout le monde ne peut pas jouer le dimanche en 1 (22 joueurs). Donc certains descendent en B le dimanche, et de ce fait certains joueurs de la B ne jouent pas. Je comprends leur mécontentement. en B soit on fait du social et on fait jouer tout le monde, ou on fait une équipe qui a pour objectif de se qualifier cette année. Allez les BLEUS ET NOIRS. Bonne continuation pour les 2 équipes

#933

Samedi 17h30 match de challenge essor à DECAZEVILLE Blessés : D. PAGES (adducteurs) STEWART (fracture du scaphoide, minimun un mois) KEBAIRI a repris l'entrainement

#934

Toujours pas de Rajoana ? Infirmerie: Delort Rajoana Pages D Stewart Alies ?

#935

DECAZEVILLE-MAZAMET BADIU BASSO NUNNINGER PAGES CASANOVA MARIS VAISSE ASSEMAT P. PORET RAYSSAC KEBAIRI ALBERT CENES GLORIES ICHER MARTEAU MARTY VALLAS ASSEMAT A. RAYNAL BERGES ALQUIER

#936

Content de voir Adrien Assemat apparaitre dans le groupe. C'est un garcon discret, qui a beaucoup de qualites. Bonne chance a lui. Content aussi de voir les coachs essayer des joueurs de la B comme Casanova, Rayssac ou Raynal qui ont fait de belles apparitions en reserve

#937

Victoire du sporting a Decazeville 23 a 17 (3 essais a 1 ). ca va faire du bien au moral meme si ce n'est qu'un match de challenge. Esperons qu'il n'y ait pas eu de casse et que les jeunes incorpores se soit bien comportes

#938

victoire tres bonne pour le moral...meme si c'etait quand meme l'équipe B de decazeville Grosse satisfaction pour notre ainé Berges, le meilleur de tous certainement....en 10 en plus Petite déception pour Raynal et Kebairi (revient de blessure donc physiquement juste) Rayssac a bien montre ...pourrait bien seconder Albert qui lui fait avance le pack en 2eme ligne et va dans chaque regroupement... Mais notons surtout la belle demonstration de Berges...

Fédérale 2