Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#939

DECAZEVILLE - MAZAMET : 17 à 23 mi-temps 11 à 15 MAZAMET : 3 essais (2' ASSEMAT P.H) (31' VALLAS) (68' RAYSSAC) 1 T (MARTY) 2 P (26' 67' MARTY) DECAZEVILLE : 4 P(5' 29' 45' 61') 1 essai (13') Composition : BADIU BASSO NUNINGER CENES MARIS ASSEMAT RAYSSAC PORET GLORIES BERGES ASSEMAT A. MARTY VALLAS MARTEAU RAYNAL Remplaçants : PAGES CASANOVA ALBERT VAISSE KEBAIRI ICHER ALQUIER le SCM loupe 2 T (RAYNAL & MARTY) 4 P (RAYNAL & MARTY) dont 2 de RAYNAL sur le poteau. Très bon RAYSSAC en 8 puissant, bonne rentrée de VALLAS perforant ICHER et KEBAIRI manquent un peu de condition par manque de temps de jeu depuis le début de saison. LE scm a été combatif et plus agressif que dimanche dernier. Pas de blessé, à part GLORIES laissé à l'hôpital de CASTRES, pour se faire poser des points à l'arcade.

Dernière modification par MARTINIQUE81 (06/10/2012 23:04:03)

#940

D'après MARTINIQUE 81, RAYSSAC et VALLAS ont fait un bon match à DECAZEVILLE. Les entraineurs vont avoir du mal à former l'équipe pour Dimanche à CERET. STEWART est absent pour 1 mois, qui mettre à l'arrière ?

#941

Groupe pour CERET : SALLES BASSO BADIU ALBERT CENES PORET RAYSSAC ASSEMAT ICHER ESCANDE RAYNAL ALQUIER MASSE NAVETTE MARTEAU MARTY Remplaçants : CASANOVA PAGES MARIS KEBAIRI GLORIES MONTAGNE BERGES Blessés : RUIZ PAGES D. Malade : VALLAS Descendent en B : VAISSE FROISSARD NUNNINGER

#942

victoire de la B du SCM à CERET 9 à 8. Bonne rentrée de RAJAONA Equipe 1 : CERET 22 SCM 12 mi-temps (13 à 3) CERET : 1 essai (37') 1 T, 5 P (18',28', 43', 64', 75') SCM : 4 P (12', 46', 59', 66') à la 77' MARTY loupe la pénalité du point défensif, à la 80' ALQUIER loupe le drop du point défensif Bon RAYSSAC en 3° ligne, CENES en touche, et BADIU en pilier. ATTENTION DIMANCHE CONTRE QUILLAN qui a gagné aujourd'hui contre VILLEFRANCHE

#943

tout a fait martinique!!!!

#944

Felicitations a la B qui ramene une belle victoire de Ceret, ou il n'est jamais facile de s'imposer. Au classement britanique, Mazamet occupe la premiere place. A confirmer face a Quillan dimanche. Dommage pour la une de ne pas ramener un point qui apparemment etait possible. Si quelqu'un peut faire un petit resume. Dimanche victoire obligatoire face a Quillan pour ne pas se mettre dans le rouge.

#945

Le centre VALLAS quitte le SCM pour raisons professionnelles. Il a trouvé un CDI dans le centre de la France.

#946

Groupe contre QUILLAN : Avants : SALLES BASSO BADIU CASANOVA PAGES NUNNINGER (?) MARIS ALBERT PORET KEBAIRI ASSEMAT RAYSSAC CENES Arrières : ICHER GLORIES ESCANDE ALQUIER MASSE NAVETTE MARTY MONTAGNE MARTEAU PAGES D. BERGES

#947

merci Martinique 81 pour nous donner tous les vendredis l equipe et les dernieres infos

#948

La b est passe très près....dommage pour cette belle bande Belle victoire de la 1...avec un premier quart d'heure très bon....à mon avis une belle equipe "type"....les gars semblaient hyper motivés Salles fut encore impressionnant, belle seconde ligne entre cènes et Albert, bon rayssac en 6 et puis surtout de l'engagement chez les lignes arrières....

#949

Et celle équipe de Quillan, vous la situez où par rapport aux autres clubs que vous avez rencontrés?

Sempre endavant mai morirem

#950

pour moi bon match de MAZAMET et le meilleur depuis le debut de la saison avec un bon engagement de tous les joueurs .Quillan est tres solide devant mais je pense que l age a jouer un peu contre eux.

#951

pour moi bon match de MAZAMET et le meilleur depuis le debut de la saison avec un bon engagement de tous les joueurs .Quillan est tres solide devant mais je pense que l age a jouer un peu contre eux.

#952

Victoire qui fait du bien au moral. Les joueurs ont repondu present dans l'engagement,tres bon dans l'alignement, en defense et en plus ont marque de beaux essais. Dommage que certaines approximations et fautes de mains nous aient mis sous pressions a certains moment du match. Oui, Quillan solide devant et tres experimente. ils ont ete efficace sur les mauls, "penibles" dans les rucks. leur buteur n'a pas ete en reussite aujourd'hui. Pour situer cette equipe par rapport aux autres equipes que j'ai vu, je les trouve moins complets que VLD, plus solide que Gaillac. Je pense qu'ils n'auront pas de mal pour se maintenir, par contre pour la qualif .... je pense qu'ils sont un ton en dessous par rapport a Ceret, VLD ou encore St Sulpice. La saison est longue et l'experience de leur pack qui est un atout aujourd'hui, peut devenir un handicap au niveau physique en fin de saison.

Fédérale 2