Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#953

J'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être créer une 3° équipe qu'on appélerait Sport loisirs. Quand j'entends des clubs qui disent que un de leur joueur à 35 ans, 36 ans, et que nous nous répondons et bien nous, nous avons notre joueur qui a 48 ans, nous faisons la risée de notre club, et les clubs vous répondent, vous n'avez pas d'autres joueurs, des jeunes ?. Ma conclusion finale, je suppose que votre effectif est pauvre, ou que les entraineurs ont des affinités avec ce joueur.

#954

BLEUNOIR a écrit :

J'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être créer une 3° équipe qu'on appélerait Sport loisirs. Quand j'entends des clubs qui disent que un de leur joueur à 35 ans, 36 ans, et que nous nous répondons et bien nous, nous avons notre joueur qui a 48 ans, nous faisons la risée de notre club, et les clubs vous répondent, vous n'avez pas d'autres joueurs, des jeunes ?. Ma conclusion finale, je suppose que votre effectif est pauvre, ou que les entraineurs ont des affinités avec ce joueur.

Mon avis là dessus...... Jean-Ber a encore envie de jouer et cela ne regarde que lui. Il est à la disposition du groupe et des entraineurs........... tu n'as pas le droit de critiquer de la sorte ce joueur qui a fait énormement pour le sporting. RESPECT pour lui....... et si les jeunes n'arrivent pas à le déloger, c'est à ces derniers à se remettre en cause .... je souhaite au sporting d'en sortir des dizaines comme jean-Ber.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#955

entierment d'accord avec Toi (le mazamétain).

#956

Je ne critique pas le joueur, il a été un bon joueur. Alors si un joueur de 48 ans, est dans le groupe, excuse moi le recrutument a été mauvais.

#957

ok mais pour que les jeunes puissent le deloger il faut qu ils aient un minimun de temps de jeu,JEAN BER a ete un tres grand joueur et a donner beaucoup au SCM et peu encore rendre beaucoup de services.Perso je pense que pour le moment et vu l effectif il peut faire une mi temps en B et surtout donner beaucoup de conseil a tous ces jeunes

#958

Chaque année, on entends le même refrain, dans les allées de la chevalière au sujet de BERGES. Il faudra un jour dire stop, je suis d'accord il peut rendre service. Il a fait soulever les tribunes de la chevalière par ses exploits. Vous devez avoir un effectif juste derrière. VALLAS qui est parti pour raisons professionnelles, STEWART (blessé)qui vient de PROD2,qui à mon avis au poste d'arrière n'a rien montré, je le verrais + au centre, mais avec le nombre de joueurs au poste de centre, c'est difficile, il faudra faire un choix. Voir MONTAGNE ?

#959

BLEUNOIR a écrit :

Je ne critique pas le joueur, il a été un bon joueur. Alors si un joueur de 48 ans, est dans le groupe, excuse moi le recrutument a été mauvais.

Ou alors le joueur " pue" le rugby, a une hygiène de vie.......ce qui peut aussi expliquer sa longévité..... Pour moi, ce mec est intouchable vis à vis de ce qu'il a donné au club........ On sait ce qu'il vaut.....tout bon ou tout mauvais....mais quand il est dans un grand jour....il est exceptionnel .....!!! pour moi, c'est ça UN GRAND JOUEUR.........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#960

BLEUNOIR a écrit :

J'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être créer une 3° équipe qu'on appélerait Sport loisirs. Quand j'entends des clubs qui disent que un de leur joueur à 35 ans, 36 ans, et que nous nous répondons et bien nous, nous avons notre joueur qui a 48 ans, nous faisons la risée de notre club, et les clubs vous répondent, vous n'avez pas d'autres joueurs, des jeunes ?. Ma conclusion finale, je suppose que votre effectif est pauvre, ou que les entraineurs ont des affinités avec ce joueur.

quand tu auras le palmares qu'il a tu pourras parlais vice champion reichel champion 2 division champion de france groupe A au test physique en debut de saison il etait dans les 5 premiers alors ci il ya pas un jeune de 20 ans qu'il y'arrive a la cheville c'est pas de ca faute

#961

lindien83 a écrit :
BLEUNOIR a écrit :

J'ai entendu dire que Votre joueur BERGES était dans le groupe ce dimanche. Il faudrait peu-être créer une 3° équipe qu'on appélerait Sport loisirs. Quand j'entends des clubs qui disent que un de leur joueur à 35 ans, 36 ans, et que nous nous répondons et bien nous, nous avons notre joueur qui a 48 ans, nous faisons la risée de notre club, et les clubs vous répondent, vous n'avez pas d'autres joueurs, des jeunes ?. Ma conclusion finale, je suppose que votre effectif est pauvre, ou que les entraineurs ont des affinités avec ce joueur.

quand tu auras le palmares qu'il a tu pourras parlais vice champion reichel champion 2 division champion de france groupe A au test physique en debut de saison il etait dans les 5 premiers alors ci il ya pas un jeune de 20 ans qu'il y'arrive a la cheville c'est pas de ca faute

Rien d'autre à rajouter.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#962

Je connais son palmarés, cela fait 37 ans que je suis le sporting, les entraineurs font ils confiance aux jeunes, ou bien on fait un recrutement à la veugle sans connaitre les valeurs du joueur. On va cesser de parler du cas de BERGES, c'est l'avenir du club!!! Faisons confiance aux entraineurs. Ecoutons les discussions dans les allées de la chevalière quand BERGES est dans le groupe. C'est mon dernier post concernant le cas BERGES.

#963

BLEUNOIR a écrit :

Je connais son palmarés, cela fait 37 ans que je suis le sporting, les entraineurs font ils confiance aux jeunes, ou bien on fait un recrutement à la veugle sans connaitre les valeurs du joueur. On va cesser de parler du cas de BERGES, c'est l'avenir du club!!! Faisons confiance aux entraineurs. Ecoutons les discussions dans les allées de la chevalière quand BERGES est dans le groupe. C'est mon dernier post concernant le cas BERGES.

changer les entraineurs et les recruteurs ils aurais du le faire ya un moment!!!!!

#964

Arrêtez...... y a pas le feu à la maison pour l'instant..... Je pense que l'équipe va monter en puissance au fur et à mesure des prochaines semaines......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#965

LE MAZAMETAIN est matinal:)

#966

Hier soir pendant qu'un groupe faisait le physique, une personne qui entraine les buteurs d'Albi est venue pour donner des conseils aux buteurs du SCM : MARTY Jean , ALQUIER Dorian, RAYNAL Thibault

Fédérale 2