Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#995

Jour J -6 pour le derby SCM/GRAULHET. Supporters du SCM préparez vous. En plus journée sponsors. Il ne faudra pas faire trop de fautes car à Graulhet 2 bons buteurs, DOMONT et BILLE.

#996

on compte sur vous pour faire reculer Graulhet au classement....

Sempre endavant mai morirem

#997

OULLADE ceret a écrit :

on compte sur vous pour faire reculer Graulhet au classement....

envoi le chèque.......signe-le....et on mettra le reste.......!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#998

Le MAZAMETAIN,Si OULLADE t'envoie le chèque tu me paieras dimanche à la chevalière une mousse !!!!

#999

Quelqu'un a-t-il des news pour le derby SCM/GRAULHET ? Alles les BLEUS ET NOIRS:)

#1000

Hier à l'entrainement reprise des blessés : VAISSE, STEWART, DELORT. Vont ils postuler pour la une, décision à l'entrainement vendredi. RAJAONA toujours blessé.

#1001

cela me parait un peu court comme délai si ils viennent juste de reprendre... mais ils feront du bien à la B quoiqu'il en soit. Si l'on gagne contre Graulhet, ensuite le calendrier devient plus facile Cela va être chaud dimanche mais je pense que l'equipe à les moyens de s imposer. Il ne faudra toutefois pas reproduire la même entame que l'an dernier avec de la nervosité et un 0 à 9 à la mi temps contre nous.

#1002

Ma proposition de l'équipe pour DIMANCHE, en mettant du LOURD. BADIU BASSO SALLES RUIZ ALBERT RAYSSAC KEBAIRI PORET ICHER ESCANDE MARTEAU ALQUIER MARTY PAGES D. MONTAGNE Remplaçants: PAGES NUNNINGER CASANOVA MARIS ASSEMAT GLORIES RAYNAL Donner votre avis sur la composition

#1003

pour moi,je verai plus RAYNAL titulaire de plus il bute pas mal du tout,et devant c est pas mal du tout.

#1004

Bleu noir pour moi aussi c'est l'équipe type....jeunesse et expérience....

#1005

Pour moi: BADIU BASSO SALLES RUIZ ALBERT ASSEMAT KEBAIRI PORET ICHER ESCANDE MARTEAU ALQUIER PAGES D. RAYNAL MARTY Remplaçants: PAGES NUNNINGER MARIS CENES RAYSSAC GLORIES STEWART

#1006

Black Mountain, moi je mettrais RAYSSAC titulaire en 3° Ligne

#1007

Je met Rayssac remplacant pour garder de la puissance sur le banc et Assemat titulaire pour avoir de la complementarite en troisieme ligne

#1008

Je ne pense pas que les entraineurs fassent jouer STEWART, je peux me tromper!!!!

Fédérale 2