Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#1009

Peu importe la compo.......faut des morts de faim....!!!! victoire impérative.......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1010

Pas beaucoup de commentaires LE MAZAMETAIN. Peux tu nous donner une composition type!!!!!!

#1011

BLACK tu as manque ta vocation tes analyses sont tres bonnes

#1012

BLEUNOIR a écrit :

Pas beaucoup de commentaires LE MAZAMETAIN. Peux tu nous donner une composition type!!!!!!

Comme cela va être mon premier match de la saison....je vais pas m'aventurer sur ce sujet....!! j'espère que la victoire sera au bout....point barre....!!! On doit sortir impérativement de ce bas du classement.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1013

Tu joue LE MAZAMETAIN, tu étais blessé Lol!!!!! Allez donne moi une composition d'équipe.

#1014

indien81 a écrit :

BLACK tu as manque ta vocation tes analyses sont tres bonnes

Merci, soit disant que c'est de famille ...;)

#1015

Composition SCM/GRAULHET SALLES BASSO BADIU ALBERT CENES PORET KEBAIRI RAYSSAC GLORIES ESCANDE MARTEAU ALQUIER STEWART PAGES D. MARTY Remplaçants : NUNNINGER PAGES ou CASANOVA RUIZ FROISSARD ASSEMAT PH RAYNAL ICHER

#1016

2 victoires qui font du bien au moral,au club, aux entraîneurs et aux joueurs...avec un bon groupe d avant kebairi, salles, badiu Malgré un début pour la une un peu difficile, le moral semblait être la et même à la mi temps...les avants ont fait un gros travail .....poret toujours présent, salles et badiu au top...et ceux qu on enterrait un peu vite moi le premier et qui revienne au top albert même si en 2ligne on le voit pas trop ce qui est normal il est au four et au moulin et puis Alquier qui plaque plaque...toujours présent ..... Pour les arrières ils n ont rien lâcher la première mi temps ce qui leur a permis d y croire et de gagner...et tous ces jeunes rayssac, basso...félicitation à eux et surtout aux 2 équipes

#1017

1° mi-temps décevante, ballon tombé, ballon perdu dans les regroupements, pénalités manquées, essai dû à une interception, et puis 2° mi-temps ou notre pack a fait un gros match et qui a mis GRAULHET à chaque fois sur le reculoir, mention bien pour le pack et mention TRES BIEN pour KEBAIRI pour ses percées dévastatrices, mention BIEN pour CENES pour ses prises en touche. Pour le moment STEWART je ne le vois pas trop, et MARTY je le trouve trop lent à l'arrière, c'est mon point de vue. ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS une victoire dimanche à THUIR

#1018

OULLADE ceret a écrit :

on compte sur vous pour faire reculer Graulhet au classement....

Et voila!!! y a qu'a demander....

A très plus les amis.

#1019

Moi qui suis toutes les équipes du Sud Tarn et souvent Mazamet je trouve au contraire que Marty est bon à l'arriere et surtout meilleur qu'a l'ouverture,il est meilleur que Stewart !! Il a un bon jeu o pied il est bien placé, bon sur les ballons haut !! Je trouve que le coatch à trouvé une bonne formule derrière qui marche bien !!! L'ouvreur anime bien la ligne, le centre qui est passé à l'aile très bon et stewart va plus apporté o centre !! Qu'en pensez vous ? Les 2 neufs sont bon en plus.

Dernière modification par Le Tarnais 81 (12/11/2012 19:57:36)

#1020

Frésinat a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

on compte sur vous pour faire reculer Graulhet au classement....

Et voila!!! y a qu'a demander....

Merci, on vous laisse gagner à Thuir .......

Sempre endavant mai morirem

#1021

ok avec toi le TARNAIS 81 les deux 9 ce completent tres bien et F ARENC est enfin a ca place en temps qu entraineur !! Pour STEWART franchement je l ai pas encore vu !!

#1022

Je suis entièrement d'accord avec toi Indien81. STEWART ne m'a rien montré arrière ou centre. MARTY à l'arrière je le trouve trop lent. J'essaierai le jeune RAYNAL.

Fédérale 2