indien81 a écrit :ok avec toi le TARNAIS 81 les deux 9 ce completent tres bien et F ARENC est enfin a ca place en temps qu entraineur !! Pour STEWART franchement je l ai pas encore vu !!
+1
indien81 a écrit :ok avec toi le TARNAIS 81 les deux 9 ce completent tres bien et F ARENC est enfin a ca place en temps qu entraineur !! Pour STEWART franchement je l ai pas encore vu !!
+1
Pardons black mountain, je ne comprends pas ce code +1, peux tu me renseigner ?
C'est juste pour dire que je pense la meme chose que lindien81, en fait je me rajoute a son commentaire. Voila, j'espere que j'ai ete clair dans mon explication.
moi perso pour un derby je n'ai pas trouvé un public mazametain tres enthousiaste a l'entree des joueurs il y a eu plus d'encouragement pour Graulhet que pour nous (peut etre avaient-ils trop manger au repas sponsor?) ALLEZ SCM
D'accord avec toi dom13, je trouve le public mazamétain timide
Dimanche reprise à THUIR de DELORT en équipe 2
Le public mazamétain est peut-être timide.....mais toujours fidèle........... Un joueur en B, dimanche denier, m'a marqué vis à vis de son comportement : A la fin du match, il s'est tourné vers les deux tribunes puis a applaudi les supporters...... voilà le genre de comportement qui devrait inciter les mazamétains à encourager leurs équipes........
Match tres important dimanche a Thuir, ou la victoire nous permettrait de nous placer dans les qualifiables. Mais attention, il ne faudra pas prendre cette jeune equipe de haut, sinon on risque d'etre tres decu a l'issue du match. Ce sont des catalans et ils ne lacheront rien du debut a la fin. Pour preuve, lors des deux dernier matchs ils ont souffert en premiere periode avant de reagir a chaque fois lors de la seconde mi temps. Ils voudront tout faire pour remporter leur premier match de la saison. Suite a la defaite face a St Sulpice, il y a eu une petite crise qui a failli couter la place aux coachs mais qui a permis au groupe de joueurs de ce resserrer et de ce dire les choses.... Alors attention !!!! Je pense que l'on a les moyens de gagner, surtout si on est au complet et que l'on joue sur nos points forts. J'ai vu sur le site de la FFR qu'il y avait pour ce matchs des arbitres de touches. Est ce a la demande de Mazamet ? je pense ... si c'est le cas cela prouve que le club prend ce match tres au serieux. Il ne reste plus qu'aux joueurs d'en faire de meme.
oui c'est MAZAMET qui demande les arbitres et qui les paient. Cela a été le cas Dimanche, c'est GRAULHET qui a payé les arbitres de touches.
Vu le comportement de l arbitre de touche en seconde mi temps (mele ecroule a 1 metre de lui)on a bien vu que c etait eux qui payaient par contre l arbitre de champ a ete bon il faut tout de meme le signaler ca fait plaisir
ALQUIER incertain pour Dimanche Lumbago. Buteur ? car dimanche dernier MARTY n'était pas dans un bon jour.
les jours se suivent et ne se ressemblent pas. L'an dernier il avait tout enquillé la-bas 4/4 alors on peut-y croire
Dernière modification par dom13 (16/11/2012 15:38:01)
indien81 a écrit :Vu le comportement de l arbitre de touche en seconde mi temps (mele ecroule a 1 metre de lui)on a bien vu que c etait eux qui payaient par contre l arbitre de champ a ete bon il faut tout de meme le signaler ca fait plaisir
C'est curieux! On avait pourtant aussi grassement payé l'arbitre de champ!
Dernière modification par albigraulhetois (16/11/2012 20:15:41)
composition THUIR/SCM SALLES BASSO NUNNINGER RUIZ CENES PORET KEBAIRI RAYSSAC ICHER ESCANDE MONTAGE PAGES D. STEWART MARTEAU RAYNAL Remplaçants : MASCAUX DELORS ALBERT FROISSARD ASSEAMAT GLORIES MARTY blessés : ALQUIER (lumbago) BADIU (opéré d'un kyste à une dent avec des points) a essayé ce soir mais a reçu un coup sur ce kyste