Le Tarnais 81 moi aussi je peux buter, mais j'ai un taux de réussite très faible, je rigole. MARTY dimanche 1 pénalité sur 3. J'appèle pas cela un buteur, un bon buteur faut qui tourne aux alentours de 80 % et être régulier tous les dimanches. A Mazamet cela fait de nombreuses années que l'on a pas de buteur et cela a un prix.
BLEUNOIR 80% meme en top 14 ils ont pas ce pourcentage de reussite il ne faut pas exagerer et si il y en avait un a 80% il ne resterai pas a MAZAMET.Aux entraineurs de faire confiance a un buteur de courte distance ESCANDE.RAYNAL...Et a nous de ne pas les critiquer quand ils manquent car je pense qu ils doivent avoir les boules autant que nous
Ok avec toi l'Indien, 80% c'est un peu exagérer, cependant le buteur de Thuir fait 5/6 et nous du 3/8. Dans tous les cas si on ne fait pas un minimum de 50%, les matchs vont être très difficiles à gagner.
Après, il est clair qu'il ne faut pas les critiquer. Il faut tout faire pour les soutenir. Le SCM possède un bon groupe de joueurs,avec des entraîneurs et des dirigeants compétents. Aux supporters d'être à la hauteur.
Le dernier bon buteur qui soit passsé à Mazamet c'est un Georgien et ça commence a dater
exactement,l'international géorgien Urjukasvili en 2004 !
TERRE OVALE a écrit :
exactement,l'international géorgien Urjukasvili en 2004 !
et c'était un excellent buteur.....qui nous a fait gagner de nombreux matchs..........
Composition SCM/PEZENAS
SALLES DELORT BADIU
RUIZ FROISSARD
PORET KEBAIRI ALBERT
ICHER STEWART
RAYNAL ALQUIER PAGES MARTEAU
MARTY
remplaçants : NUNNINGER PAGES VAISSE MARIS RAYSSAC GLORIES ESCANDE
martinique c albert en seconde ligne et ruiz en troisieme ligne biensur ruiz titulaires y doit y avoit des passe droit pour certain messieux les coach tros de copinage
Basso et Cenes sont blesses, ou choix des coachs?
black moutain a écrit :
Basso et Cenes sont blesses, ou choix des coachs?
Et Assemat aussi?
D'après les échos du mois de juillet, vous aviez trouvé un buteur a l'inter saison mais le club ne lui a pas trouvé de boulot donc du coup il n'est pas venu
LEFO a écrit :
D'après les échos du mois de juillet, vous aviez trouvé un buteur a l'inter saison mais le club ne lui a pas trouvé de boulot donc du coup il n'est pas venu
Et maintenant il fait le bonheur d'un club de la poule ....
lequel?
Le buteur que parle black mountain est je pense BILLE à GRAULHET
BASSO est blessé, CENES et ASSEMAT en B choix des entraineurs en remplacement de VAISSE et MARIS