Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#99

Sommes-nous au complet pour dimanche? Vu les prochains matchs qui arrivent, on peut faire une bonne série, je pense? Qu'en pense mon ami Scm............... a+

A très plus les amis.

#100

Qui vivra verra Frésinat ! En attendant si nous on peut se poser des questions, les joueurs eux doivent gagner, point. Et pour la comp, je ne suis pas assez intime, pour avoir les infos. Adios amigos

#101

Allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très plus les amis.

#102

Et de deux !!! Pas simple, mais deuxième victoire d'affilée ! Aller à Gimont ne sera pas une partie de plaisir, mais on peut ramener quelque chose de là bas. On a montré une certaine détermination aujourd'hui quoiqu'on en pense ! J'ai entendu des trucs en Tribune qui m'ont un peu énervé !!! Faut pas s'arrêter là. Le problème c'est que le championnat reprend le 7 novembre !

#103

Scm a écrit :

Et de deux !!! Pas simple, mais deuxième victoire d'affilée ! Aller à Gimont ne sera pas une partie de plaisir, mais on peut ramener quelque chose de là bas. On a montré une certaine détermination aujourd'hui quoiqu'on en pense ! J'ai entendu des trucs en Tribune qui m'ont un peu énervé !!! Faut pas s'arrêter là. Le problème c'est que le championnat reprend le 7 novembre !

Exprime toi, Scm!!!! Qui t'énerve??????

A très plus les amis.

#104

Frésinat a écrit :
Scm a écrit :

Et de deux !!! Pas simple, mais deuxième victoire d'affilée ! Aller à Gimont ne sera pas une partie de plaisir, mais on peut ramener quelque chose de là bas. On a montré une certaine détermination aujourd'hui quoiqu'on en pense ! J'ai entendu des trucs en Tribune qui m'ont un peu énervé !!! Faut pas s'arrêter là. Le problème c'est que le championnat reprend le 7 novembre !

Exprime toi, Scm!!!! Qui t'énerve??????

D'aprés toi man ? Les traditonnels "si on est pas capable de se faire respecter à la maison ..." "De mon temps les catalans ils en auraient pris plein la gueule" "ON a pas de couilles, on se fait marcher sur la gueule avec le sourire" Enfin bref des conneries dans ce style. Et les deux devant moi de finir par évoquer les grandes joutes du TOP 14 avec le CO. Et là ça m'a gonflé. Donc on a fait plus ample connaissance. Bref, ils sont venus car c'était gratuit. Ce qui n'a d'ailleurs pas fait venir la foule. PLus de 10 ans qu'ils n'avaient pas fichu les pieds à la Chevalière. Une belle brochette de casse noisettes. Moi je dis que les gars ont fait le job et la victoire était essentielle. Allez à plus man.

#105

Y a quelqu'un ?

#106

c'est la treve !!!!!;)

#107

black moutain a écrit :

c'est la treve !!!!!;)

Ah bon !?! Quelle trève ???? On reprend le 7 non ?

#108

Bon, c'est la mini treve alors .......

#109

black moutain a écrit :

Bon, c'est la mini treve alors .......

Alors là, j'suis ok ! Mini trève ! C'est toi qu'à raison. Mais y'a pas un match de challenge ou autre joyeuseté, pour maintenir le rythme, voire incorporé des "espoirs" ? Quaglio en a vu au moins 5, pas vrai !

#110

Avis aux amateurs c'est en ligne depuis c'est aprés midi ! THUIR NIMES

#111

Y a que la première partie !!!! Enfin pas grave. Dites les Dieux du Stade, je me disais comme ça, vous croyez que les mecs de l'EquipeTV, ils savent où ça se trouve MAZAMET ? Si quelqu'un a une idée sur le tournage d'une séquence chez nous, se serait bien de le savoir .... Peut-être un joureur, un dirigeant, le pâpe peut nous éclairer ??? En dernier recours on demandera à Sarkozy, lui il doit savoir. Sûr !!! Voyez l'autre jour, quand le club à fait journée portes ouvertes à la Chevalière, je me suis demandé, si la TV, ne serait pas de la partie... Perdu ...

#112

c'est pour le week end du 20 novembre face a Sigean, tient bon c'est pour bientot !!!! Quand au match face a Argeles, il y avait France 3 sud ..... Le reportage est passe aujourd'hui a Rugby Magazine !!!! Tu vois que le club est connu et reconnu !!!!!!;)

Fédérale 2