Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Bravo pour cette victoire, disons que si on gagne dimanche prochain contre Villefranche on sera plus relax...

Dernière modification par OULLADE ceret (14/01/2013 03:19:47)

Sempre endavant mai morirem

Ce soir entrainement à Bonnecombe sur un terrain boueux. 35 joueurs présents dont la reprise des blessés MARTEAU ET KEBAIRI. En principe l'infirmerie est vide

Ruiz est toujours blesse, non ? Et Rajoana, il a disparu ?

Composition SCM/CERET SALLES BASSO BADIU CENES ALBERT PORET RAYSSAC ASSEMAT ICHER ESCANDE PAGES ALQUIER STEWART MARTEAU MARTY Remplaçants : NUNNINGER DELORT MARIS FROISSARD VAISSE RAYNAL GLORIES Blessés : KEBAIRI (après une reprise la semaine dernière,reblessés aux adducteurs, je pense que la saison est compromise), MONTAGNE, RUIZ en début de saison le club avait des doublures à tous les postes, tandis que maintenant attention aux blessés

on a des blessés également et plus particulièrement PARENT le n°8 ex proD2 et COMA l'ailier, qui avait été le meilleur marqueur d'essai de la poule 5 l'année dernière mais on envoie une équipe solide. Que le meilleur gagne.

Sempre endavant mai morirem

Un 3 ligne espoir du CO arrive a MAZAMET a confirmer smile

Babillot ?????;)

Black mountain, faut pas réver BABILLOT est en équipe de France des - de 20 ans, et à fait un match dernièrement en coupe d'europe en tant que titulaire. Il ne viendra pas jouer en FEDERALE 2

Dimanche je me suis régalé, bonne première mi-temps avec de belles actions. Conquérant en touches,un bon RAYSSAC avec beaucoup de fougue, et pour la première fois de la saison un bon STEWART. Félicitations également au groupe de la B. SUPPORTERS TOUS DIMANCHE A GAILLAC ALLEZ LES BLEUS et NOIRS

BLEUNOIR a écrit :

Black mountain, faut pas réver BABILLOT est en équipe de France des - de 20 ans, et à fait un match dernièrement en coupe d'europe en tant que titulaire. Il ne viendra pas jouer en FEDERALE 2

Bleunoir, je sais tres bien que Babillot est international et qu'il a joue en pro avec le CO. Les premieres fois que je l'ai vu jouer il etait encore cadet. J'avais mis une emoticone a la fin de ma phrase pour monter que c'etait une boutade ....

il n'empeche,on plaisante mais nous ne savons pas qui est ce nouveau joueur? des news des news!!!!!

MARTINIQUE serait il possible d avoir la compo de la B

Désolé l'indien, je n'ai pas la compo de la B. seulement que VAISSE joue en B. Par contre j'ai la compo de la 1 BADIU BASSO SALLES CENES ALBERT PORET RAYSSAC ASSEMAT ICHER ESCANDE MARTEAU ALQUIER STEWART PAGES MARTY Remplaçants : NUNNINGER DELORD MARIS FROISSARD COLOMBIE RAYNAL GLORIES La B ne joue pas en levé de rideau, elle joue sur un autre terrain à 5 kms. ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS TOUS A GAILLAC

CONNAIS TU L ADRESSE DU STADE MERCI

Fédérale 2