La B joue à Longueville ! Le stade se trouve près du terrain d'aviation visible de la route de Toulouse (très proche du centre Leclerc).
La B joue à Longueville ! Le stade se trouve près du terrain d'aviation visible de la route de Toulouse (très proche du centre Leclerc).
Et au fait, rien de nouveau sur cette nouvelle recrue ?
Allez les petits ! Faites vous plaisir !
content de voir Colombie en une, vu les matchs qu'il fait en B, il le merite. Quand a Vaisse, son experience fera du bien a l'equipe reserve
pas de surprises niveau compo il va falloir defendre encore et encore et si on veut faire un truc les points au pied vont compter
Dimanche il faut un maximun de mazamétain à GAILLAC, pour supporter notre équipe pour avoir une chance de se qualifier. allez LES BLEUS ET NOIRS.
Dimanche Mazamet a un coup enorme a faire car apres 4 succes consecutifs(certe a domicile mais 3 grosses perf)la pression aura changée de camps par rapport au match aller ou Gaillac resté sur 2 victoires(dont 1 a l'exterieur) et donc ete venu sans aucune pression.Pour moi les roles sont inversés. ALLEZ SCM
Esperons par contre qu'il n'y ai pas un relachement suite a trois matchs difficile a domicile
dom13 a écrit :Dimanche Mazamet a un coup enorme a faire car apres 4 succes consecutifs(certe a domicile mais 3 grosses perf)la pression aura changée de camps par rapport au match aller ou Gaillac resté sur 2 victoires(dont 1 a l'exterieur) et donc ete venu sans aucune pression.Pour moi les roles sont inversés. ALLEZ SCM
Du tout garçon, objectif de début de saison, le maintien, deja acquis
Allez Mazamet!!!! Ce n'est pas le plus fort qui gagnera le "derby" mais celui qui en aura le plus "envie." Alors, espérons que ce soit le Sporting!!!!
Defaite de la B a Gaillac, 13 à 5.
Evolution du score ?
OULLADE ceret a écrit :Evolution du score ?
Je sais pas, je ne suis pas au stade. Si j'ai des infos je vous tient au courant. Ceret-Villefranche se joue aujourd'hui ou le 10
A la mi-temps, Gaillac mène 22 a 05