Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Ceret Villefranche le 10

Sempre endavant mai morirem

Quelle déception!!!!! 22 à 05 à la mi temps et également à la fin du match donc mauvaise entame et apparement pas de rebellion en 2ème mi temps. Donc pas de qualif, ce qui est tout à fait normal. Maintenant on joue mais pour que dalle. Faisons jouer les jeunes et preparons la saison prochaine.....

A très plus les amis.

Grosse deception. Je comprend pas que l'on arrive pas a mettre les memes ingredients a l'exterieur , que ceux que l'on met a domicile ???? Pour la qualif, ca se complique, mai c'est encore possible. Il faudra rester intretable a domicile ( ES Catalane et Thuir ), et aller chercher deux victoires a l'exterieur ( Quillan ou Graulhet et Pezenas ). ca va etre tres complique mais il faut y croire.

Ok avec toi "blak moutain" victoire à domicile contre l'ES Catalane et Thuir et victoire à l’extérieur contre Pézénas. Reste à aller en chercher une autre à Quillan ou Graulhet. Tout est encore possible ! Allez les petits !

Malheureusement je n'etais pas la je viens d avoir les premiers échos....il faut relativiser Gaillac est une bonne équipe et à été une belle équipe hier a priori...que ce soit la b ou 1....ce qui semble dommage c est que certains joueurs ne semblaient pas motivé....même les rentrés en cours...pourquoi avoir sorti des la mi temps les papas alors qu apres on jouait avec le vent.....comme Alquier Albert ou Salles....sont ils blessés ??j espère pas....mais surtout pourquoi en première mi temps écartés ,joues au pied....fallait le garder ce ballon pourquoi les entraîneurs ne leur ont pas dit de changer de tactique de jeu..... Mais bon soyons honnête oui la qualif va être dure mais il faut y croire et les entraîneurs aussi Cette équipe me semble type quand même....il peut y avoir des jours sans....

Grosse déception, le SCM a été dominé devant par un pack moins dense que le notre mais combien efficace dans les groupés pénétrant, très organisé. Défaillant en touche, dans les tirs au but,ballons tombés. Le plus mauvais match après THUIR. Quand on fait une attaque 4 contre 2 et que MARTY tombe le ballon, on ne peut pas faire un résultat. Je pense que le SCM peut encore se qualifier, mais il faudra jouer un autre rugby si l'on veut se qualifquier. Pour moi MARTY est trop lent à l'arrière.

D'accord avec toi BLEUNOIR, il faudrait que l'entraineur des avants de GAILLAC donne à l'entraineur du SCM la solution pour faire des cocotes avec un pack moins physique que celui du Sporting

je pense que GAILLAC est rentre beaucoup plus motive et plus vite que nous,et ce qui est des remplacants ils ont tenus leur role a l image de NUNINGER il faut accepter la defaite.Meme chose pour la B qui fait un match moyen,mais une equipe tres solidaire dans les moments (difficiles) esperons que ces deux defaites nous remettront dans le bon sens.

Même si rien n'est perdu pour la qualif, cela semble fortement compliqué, pourquoi? "Les fameux bonus". C'est là que ça fait mal. Un bonus offensif à la maison contre Pézenas (normal)et un bonus défensif à l'extérieur contre Thuir. Bonus que l'on se serait bien passé puisque tout le monde prend 4 Points. Au total, 2 points de bonus. Regarder le nombre de bonus des équipes qui sont devant nous et vous comprendrez pourquoi, nous sommes 7ème. Il faut marquer "des essais" bordel". Allez Mazamet!!!!!! A très plus les amis.

A très plus les amis.

Frésinat ton analyse est juste. Entre la défaite à Thuir et seulement 2 points de bonus (offensif ou defensif), cela equivaut à 2 défaites à domicile. Pour ma part, la satisfaction de cette année, est celle de rester invaincu à la Chevalière comme la saison précédente. Ensuite, je pense qu'un gars comme Kebairi nous manque énormément car on manque de puissance et on manque un peu de banc devant. Inconsciemment les gars en veulent un peu moins parfois, car il n'y a pas assez de rotation dans l'équipe. Sur les 4 derniers match, je crois que devant c'est exactement les mêmes joueurs. Rien n'est perdu cependant car la saison n'est pas terminé mais la qualif passe obligatoirement par 2 victoires à l'exterieur (quillan qui si ils nous battent assureront mathématiquement le maintien..autrement dit, va falloir être gaillard et Graulhet qui ni plus ni moins,en en plus du derby jouera la qualif..) Satisfaction pour La B, qui est en haut du classement et où l'on dénote un super esprit d'équipe.

au lieu de critiquer notre équipe amateur des BLEUS ET NOIRS. regardez nos professionnels de l'équipe de FRANCE, vraiment décevante.

Qui critique??

A très plus les amis.

3 points entre Villefranche (3ième) et Mazamet (7ième) ! Messieurs les "forumistes" faites vos jeux pour les 3ième et 4ième places qualificatives. Allez les petits !

Hier soir RUIZ retour de blessure, présent à l'entrainement

Fédérale 2