Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Allez supporters BLEUS et NOIRS dernière ligne droite TOUS A QUILLAN DIMANCHE pour soutenir nos joueurs

Prenez les casques!!!!

il faut faire chanter le cuir....

Composition pour QUILLAN SALLES DELORT NUNNINGER MARIS FROISSARD PORET RAYSSAC RUIZ ICHER ESCANDE PAGES D. ALQUIER STEWART MARTEAU RAYNAL Remplaçants : BASSO MASCAUX CENES ASSEMAT COLOMBIE GLORIES PAGES M.

Il manque du monde !!!!! Ou sont les Badiu, Albert,Montagne ???? Blesses ???? Avec deja Kebairi sur le flanc et Vaisse suspendu, ca fait beaucoup .....

Il semblerait en effet que l'équipe ne soit pas au complet ac qques gros absents si j espère seront la contre argeles: badiu blesse, albert malade à du stoper l entraînement de mercredi et n'est pas remis: coup dur pour tous les 2 dans l esprit motivation,envie...pour kebairi il semblerait que personne n'est beaucoup de nouvelles de lui...qui en sait plus..? Je remarque que devant beaucoup de joueurs du match contre Gaillac ont sauté et Marty est même en b je crois ..Ruiz,titulaire d entrée,n'est il pas trop juste après 1mois et demi d arrêt.... Allez le scm faut gagner ....on sera tous dernière la une et bien sur la b

MARTINIQUE81 a écrit :

au lieu de critiquer notre équipe amateur des BLEUS ET NOIRS. regardez nos professionnels de l'équipe de FRANCE, vraiment décevante.

Alors qui critique Martinique 81?

A très plus les amis.

Je suppose que Quillan ne doit pas etre au complet non plus(blesses suspendus) donc pourquoi pas gagner la bas?

apparament Mazamet mene 19/10 mi-temps a confirmer la B a perdu 11/03

COUAINOT de St SULPICE disait sur le forum, prenez les CASQUES. en effet la couleur était annoncé dès l'entame du match de la B. dans un ruck CASANOVO est à terre et un joueur intelligent de quillan arrive et coup de genou à joueur à terre, notre joueur sort sur blessure et bien sur l'arbitre n'a rien vu. Les dirigeants ou entraineurs de QUILLAN des fous. score à la mi-temps 8 à 3 pour QUILLAN SCORE FINAL 11 à 3 pour QUILLAN QUILLAN 1 essai et 2 pénalités MAZAMET 1 Pénalité EQUIPE 1 : MAZAMET 35 QUILLAN 30 mi-temps 21 à 17 pour MAZAMET pour MAZAMET je crois 5 E 5 T QUILLAN 3 E 3 T 3 P. Ilfallait avoir des couilles pour aller jouer à QUILLAN, excusez moi de l'expression. supporters à la limite de l'agression un président de QUILLAN qui défend bien sur ses joueurs. je ne compte + les cartons jaunes rouges. A un moment donné 12 joueurs sur le terrain des officiels qui reçoivent des menaces. il faudrait que les délégués fassent un rapport à la fédé. je ne retrouve plus le nombre de cartons, je n'ai pas assez de doigts. Bon courage aux équipes qui vont se déplacer à QUILLAN

Bravo aux joueurs, gagner dans des conditions qui apparemment n'etaient simples, cela va faire du bien au moral. Meme si la victoire de Gaillac a Ceret ne nous arrange pas. Est ce qu'il y a eu de la casse ou des cartons rouges cote mazametain, car dimanche il y a encore un gros morceau avec l'Etoile Catalane, et la victoire est indispensable pour continuer a esperer.

BRAVO ! bravo ! bravo !

RAYSSAC a pris 1 carton jaune, 2° donc DIMANCHE il ne pourra pas jouer.

C'est vraiment super bien...félicitation a tous J'espère que contre argeles nous verrons de belles choses tant chez la b que la une... Pour rayssac je ne me souvenais plus que c était le 2ème, dommage...je suppose qu en 8 on devrait voir Albert (kebairi out, et Ruiz meilleur en 6) ce qui me semblerait logique surtout contre argeles ou il va falloir être agressif.... Sur ce match j'ai trouvé un bon Stewart, il me semble bien maintenant, qu en pensez vous? Le seul bémol la victoire de Gaillac chez le 1er....

oui felicitations a l'equipe, apres pour la qualif ca va se jouer autour de 52/53pts dommage on avez le bonus offensif,plus quelques points oublie en route ca va etre dur. Deja gagnons dimanche contre ES Catalane apres nous verrons bien.

Fédérale 2