Ayant discuté à la fin du match avec le demi de mêlé de mazamet, il disait avoir vraiment eu peur sur ce match, mauvais gestes, insultes etc... Des Supporters de QUILLAN agressifs et des menaces. Il disait des matchs tous les dimanches comme celui d'hier, j'arrête le rugby.
Petite devinette : Quelle est le poste (budget) le plus important du club de QUILLAN ?
Vous donnez votre langue au chat ?
Les cartons : à VILLEFRANCHE 3 Jaunes et 1 Rouge
Dimanche contre MAZAMET 3 Jaunes et 1 Rouge
Nous pouvons dire que c'est une équipe régulière.
Maintenant messieurs de la FEDE, il faudrait ouvrir les yeux, nous vivons de nos jours dans un monde pourri, les brebis galeuses (clubs et joueurs) faudraient les sanctionner, quand je vois que Monsieur MAUGARD qui est président de QUILLAN et siège à la FEDE, il est à l'image de son club. Le jour ou un joueur restera à terre pour un coup de genou ou un coup de pied à joueur, on pleurera, mais IL SERA TROP TARD. il faut qu'il arrive toujours un drame de nos jours pour prendre des mesures. Quand vous arrivez à QUILLAN, vous vous faites déjà insulter car vous avez pris des arbitres de touches. Dimanche sans arbitres de touche, le SCM perd le macth et on revient avec un wagon de blessés.
tu as oublie de parler des 3 essais qui n'y sont pas(1 passage a vide pour l 1er et sur le 2eme et 3eme 2 en avant)ou de ton 8 qui tabasse un jeune d 18 ans par terre et d un de tes pilier qui a rouségué le doigt d un d nos joueurs.(itt une semaine)
a men donner ca nous a un peu chatouille et on a craque.
arrêtez de nous faire passer pour l vilain petit canard .on est pas des anges,mais on est pas des fou non plus.ca a été un match correct avec un arbitre dépassé.
vivement dimanche, si on peut jouer(on a 13suspendus).:D
trastet a écrit :
tu as oublie de parler des 3 essais qui n'y sont pas(1 passage a vide pour l 1er et sur le 2eme et 3eme 2 en avant)ou de ton 8 qui tabasse un jeune d 18 ans par terre et d un de tes pilier qui a rouségué le doigt d un d nos joueurs.(itt une semaine)
a men donner ca nous a un peu chatouille et on a craque.
arrêtez de nous faire passer pour l vilain petit canard .on est pas des anges,mais on est pas des fou non plus.ca a été un match correct avec un arbitre dépassé.
vivement dimanche, si on peut jouer(on a 13suspendus).:D
Vous êtes victimes, c'est ça!!!!!!
1- Quand on prend autant de cartons dans une saison, peut-on dire que c'est la faute des arbitres (qu'ils sont mauvais)?????
2- Quand vous vous battez quasiment tous les weekends, c'est aussi la faute à toutes les équipes de la poule?????????
3- Quand tous les weekends les clubs se plaignent, c'est la faute à qui????????
Alors que chacun balaye devant sa porte et face sa propre autocritique.
A très plus les amis
Tout à fait d'accord avec toi FRESINAT au sujet de la réponse de STRATET de QUILLAN, 13 suspendus vous allez rentré dans le livre des records. Lamentable,je comprends que notre président se soit allumé avec votre entraineur, quand il a entendu dire à ses joueurs achevé les. Pense que les arbitres, et les équipes de la poule se disent entre eux les incidents qui se passent lors des matchs à QUILLAN, c'est pour cette raison qu'ils prennent 2 arbitres. Fourchettes, coup de genou et coup de pieds à joueur à terre. Pauvre Rugby. Qu'elle serait ta réaction si ton fils recevait un coup de genou ou un coup de pied en étant au sol. Votre président MAUGARD qui est à la FEDE, devrait suspendre ses joueurs pour ses agressions à joueur à terre. Un jour, il y aura un accident, et il sera trop tard.
oui et on joue avec les couteaux dans les chaussettes.bande de truffe
Si ton humour à 2 balles est ton seul argument valable, alors??? On est pas pres d'avancer.
Donc, je récapitule:
1- Pas d'humour.
2- Violent.
3- Concernant la "connerie", elle est à mon sens indissociable à la violence.
A+.
il a l'humour noir comme son club
vous n'avez pas du en jouer beaucoup des matchs chauds,car j m repete il n c rien passe d particulier sur c match.
a l annee prochaine pour de belles envolées.
mon humour par contre il vous dit m---e
La valette, la seyne, grasse, chateaurenard....
Crois moi c'est autre chose que Quillan.
Je pense que Mr TRASTET doit revenir sur son forum, il est d'une vulgarité et d'une agressivité comme son club.
Bugarach - Quillan, Quillan - Bugarach,
c'est le même secteur !
RAYSSAC blessé fracture au pousse, accident du tavail absent 3 semaines