Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi j'y vais. SICCARDI joue 3° ligne, il a été blessé. IL a fait des matchs en PROD2 à ALBI titulaire à PAU remplaçant à Albi contre LYON
MARTINIQUE81 a écrit :moi j'y vais. SICCARDI joue 3° ligne, il a été blessé. IL a fait des matchs en PROD2 à ALBI titulaire à PAU remplaçant à Albi contre LYON
tiens nous au courant ........!!! on veut des scoops.....!!!
le mazamétain a écrit :MARTINIQUE81 a écrit :moi j'y vais. SICCARDI joue 3° ligne, il a été blessé. IL a fait des matchs en PROD2 à ALBI titulaire à PAU remplaçant à Albi contre LYON
tiens nous au courant ........!!! on veut des scoops.....!!!
Oui M81, on compte sur toi (comme d'hab )!!! Sur le J d'ici, le futur ex-président, Patrick Ruiz confirme bien l'arrivée de C. Lucquiaud. Coté recrues, il annonce juste que le club est dixit: " sur une piste encourageante pour s'attacher les services d'un nouveau buteur "
D'après des échos, vrai ou pas : CENES (arrêt étude ?) RAYNAL (Gaillac ?)
Alors cette AG ???? Des news ????
black moutain a écrit :Alors cette AG ???? Des news ????
+1...!!!!:)
Pas trop de nouvelles suite à L'AG. Rentre comme dirigeants : Patrice FARGUES, Patrice LUCAS, Didier HOULES (Maire d'Aussillon), Christian CARAYOL (Maire du Pont de l'Arn), Les mutations commencent le 10 juin et finissent le 4 juillet, il peut y avoir des contacts mais rien de signer. départs : BADIU (Rodez) ALBERT (Decazeville) RUIZ (Arrêt) CENES (Arrêt Etude) voir la suite ? Arrivées à confirmer : André SICCARDI (3° Ligne Albi), un 2° ou un pilier d'ALBI, un buteur qui aurait joué en fédérale 1 ou PROD2, voir la suite ? On en saura davantage fin Juin
merci mon cher " Martinique 81"......!!!:D
Pas que de tres bonnes nouvelles tout de meme, nous verrons bien fin juin
Retour au club de certains jeunes : Paul CATUFFE (Reichel Graulhet)Ouverture Ludovic RUIZ (Reichel CO) 3° Ligne frère de Samuel RUIZ PUECH (REICHEL CO)Pilier
KEBAIRI reprendrait cette saison, en espérant qu'il ne se blesse pas.
Dans un journal local, D.Rouanet, un des trois nouveaux president confirme l'arrivee de Lucquiaud au poste d'entraineur. Il confirme également les départs d'Albert a Decazeville et de Badiu a Rodez. Cote arrivees, aucun noms. Il dit juste qu'il y aura " une equipe tres competitive" la saison prochaine.
Dans un entretien a un journal local, Christophe Lucquiaud, le nouvel entraineur des 3/4, parle un peu du recrutement. Il confirme le depart de Badiu a Rodez, mais aussi les arrêts de Ruiz et Cenes. En ce qui concerne les arrivees, il parle "de contact" avec le demi et buteur de Carcassonne: Guillaume Garcia. Il dit que le club devrait recruter une douzaine de joueurs, pour remplacer essentiellement les départs, meme si le budget ( en baisse) ne facilite pas les choses. Voila pour les news. Vivement le 5 juillet.
quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur Escande et les frères poret qui auraient signés à Revel? Merci