Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

ESCANDE est un tres bon 10 pour ce qui est des freres PORET le 6 etait la saison derniere capitaine et tres bon joueur en une,et l autre etait en B

ESCANDE bon joueur balle en main tres percutant manque un peu de jeu au pieds mais reste une tres bonne recrue bon vent a lui. PORET est un bon joueur plaqueur gratteur 2 elements titulaire indiscutable l'an dernier(pour moi)

Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

Sempre endavant mai morirem

retour de KOOB en B avec CATUFE et CAYRAC une bonne nouvelle !!!

Un petit état des lieux des transferts: (mais rien d'officiel) Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arret) Badiu (pilier) (Rodez) Albert (2nd/3rd ligne)(Decazeville) Cenes (2nd/3rd ligne) (arret) Ruiz (2nd/3rd ligne) (arret) Poret (3rd ligne) (Revel) Escande (10) (Revel) Stewart (3/4) (arret) Arrivées: C. Lucquiaud (entraineur 3/4) 1 pilier (Albi ou Carca) 1 seconde ligne (Gaillac ?) Andrea Siccardi (3rd ligne)(Espoirs Albi) Ruiz (3rd ligne)(Reichel CO) G. Garcia (10 buteur) (Carca) Meme si ce n'est pas une recrue Kebairi devrait également faire son retour. Voila, si tout ca se confirme, il va falloir encore se renforcer. Pour moi il faudrait encore 1 ou 2 piliers, 1 seconde ligne, un centre, un ailier et un 3/4 polyvalent. Ps: est ce que quelqu'un a des news de Rajoana ?

Je pense que RAJOANA devait se faire opérer. Etant sur ALBI cet après-midi, confirmation de la signature de Andréa SICCARDI

il y a aussi PUECH pilier rechel du CO

contents de votre poule 2013 2014 ?

OULLADE ceret a écrit :

contents de votre poule 2013 2014 ?

Tout comme Ceret et Argeles, Mazamet fait parti des historiques de la poule 5, donc je nous voyait pas dans une autre poule. Mes seuls regrets, c'est que j'aurais prefere avoir Graulhet et Gaillac au lieu de Nimes et du Pontet. C'est beaucoup moins loin, et puis des derbys ca reste particulier. Dommage .....

nous ca nous convient surtout que selon les bruits que j'ai eu à un moment donné on n'était pas dans la poule de l'ES Catalane....

black moutain a écrit :

Un petit état des lieux des transferts: (mais rien d'officiel) Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arret) Badiu (pilier) (Rodez) Albert (2nd/3rd ligne)(Decazeville) Cenes (2nd/3rd ligne) (arret) Ruiz (2nd/3rd ligne) (arret) Poret (3rd ligne) (Revel) Escande (10) (Revel) Stewart (3/4) (arret) Arrivées: C. Lucquiaud (entraineur 3/4) 1 pilier (Albi ou Carca) 1 seconde ligne (Gaillac ?) Andrea Siccardi (3rd ligne)(Espoirs Albi) Ruiz (3rd ligne)(Reichel CO) G. Garcia (10 buteur) (Carca) Meme si ce n'est pas une recrue Kebairi devrait également faire son retour. Voila, si tout ca se confirme, il va falloir encore se renforcer. Pour moi il faudrait encore 1 ou 2 piliers, 1 seconde ligne, un centre, un ailier et un 3/4 polyvalent. Ps: est ce que quelqu'un a des news de Rajoana ?

Guillaume GARCIA trés belle recrue pour vous il a largement le niveau superieur c'est officiel?

Ce soir sur les terrains de La Lauze, des tests vont être faits pour les 1° Lignes, afin que la Fédé puisse valider leur licence pour jouer en 1°, car cette année les mêlées seront poussées sur 1m50.

ce soir il y avait la validation des joueurs 1° lignes. Ils ont passé les tests. au total 23 joueurs sont passés. IL y avait 2 recrues : Benjamin HAHN (ALBI 1° ou 2° LIGNE) 1.93 m 143 Kgs Mickael TINAS (LAVAUR 1° LIGNE) 1.77 m 123 kgs

GUILLAUME GARCIA A MAZAMET (DEPECHE DU MIDI)

Fédérale 2